|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : carte graphique et sli |
Publicité | Posté le 20-06-2006 à 00:19:55 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 20-06-2006 à 00:27:30 |
Ender212 Some say |
shino209 | Lol Snake, tu peux pas faire du Sli avec de l'AGP et surtout pas avec une 6600 gt ^^
|
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
shino209 | Lol dsl alors, ça fait longtemps que j'me renseigne plus sur l'AGP... j'savais pas que ça pouvait faire du Sli... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | je fait bien du sli avec 2 claviers USB
|
shino209 | Et lui il en fait avec ses bras
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 20-06-2006 à 07:36:40 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Ender212 Some say |
Publicité | Posté le 20-06-2006 à 07:36:35 |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Ender212 Some say | Tu connais des 6600GT en PCI-X ? --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Ender212 Some say | par pci x j'entendais pci express --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Message édité par god is dead le 20-06-2006 à 07:52:19 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Ender212 Some say |
Ender212 Some say | Autant pour moi je raconte des conneries depuis le debut --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Tetedeiench Head Of God |
|
Ender212 Some say |
Tetedeiench Head Of God | Pardon... fé pt lé komm. |
Ender212 Some say |
Message édité par Timoonn le 20-06-2006 à 08:53:13 |
HaYoR | Deja pour le SLI il faut une carte mère avc deux slot Pci express vu que SLI agp ca n'existe pas jusqua preuve du contraire mdr et aussi un carte graphique suportant le SLI |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
Publicité | Posté le |