Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Carte mère MSI] Sortie SPDIF COAXIAL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Carte mère MSI] Sortie SPDIF COAXIAL

n°4566024
G4LLY
Posté le 09-01-2006 à 23:24:31  profilanswer
 

VOIla, j'ai une carte mère MSI K8N NEO 2 delux (s939). avec carte son 5.1 intégrée. Cette carte comprend également 2 sortie SPDIF : Une optique et une coaxial. J'aimerai sortir de cette sortie coaxial et y rentré dans ma tv afin que le son emi par le pc soit emi sur la tv. Le but etant que le pc servent de lecteur DVD. et comme la tv et le pc ne sont pas dans la meme pièce c'est pas marrant de regarder un film avec le son a coté ^^. En esperant que cela est possible biensur...

mood
Publicité
Posté le 09-01-2006 à 23:24:31  profilanswer
 

n°4566046
FroggyFane
Posté le 09-01-2006 à 23:34:49  profilanswer
 

G4LLY a écrit :

VOIla, j'ai une carte mère MSI K8N NEO 2 delux (s939). avec carte son 5.1 intégrée. Cette carte comprend également 2 sortie SPDIF : Une optique et une coaxial. J'aimerai sortir de cette sortie coaxial et y rentré dans ma tv afin que le son emi par le pc soit emi sur la tv. Le but etant que le pc servent de lecteur DVD. et comme la tv et le pc ne sont pas dans la meme pièce c'est pas marrant de regarder un film avec le son a coté ^^. En esperant que cela est possible biensur...


 
Salut,
 
Je ne maitrise pas l'éventail des TV du marché (encore moins la tienne  :lol: ), mais je pense qu'il y a peu de chance pour que tu aies une entrée SPDIF sur ta TV. Par contre avec un ampli (avec prise SPDIF évidemment) tu pourras faire ça.
 
A faire confirmer ! (c'est quoi ta TV ?)

n°4566079
G4LLY
Posté le 09-01-2006 à 23:45:47  profilanswer
 

UNe pas toute neuve, une SBR classic. enfait j'ai une entrée video qui fonctionne tres bien avec le pc et a coter une pise femelle coaxial mais jene sais pas si c'est une entree ou une sortie... j'y branchais ma Plastanio dessus y a quelques années deja, cela me semble donc etre une entree...
 
Autrement j'ai ma TV principale qui est celle ci :  
http://www.panasonic.fr/servlet/PB [...] index.html

n°4566095
FroggyFane
Posté le 09-01-2006 à 23:53:58  profilanswer
 

G4LLY a écrit :

UNe pas toute neuve, une SBR classic. enfait j'ai une entrée video qui fonctionne tres bien avec le pc et a coter une pise femelle coaxial mais jene sais pas si c'est une entree ou une sortie... j'y branchais ma Plastanio dessus y a quelques années deja, cela me semble donc etre une entree...
 
Autrement j'ai ma TV principale qui est celle ci :  
http://www.panasonic.fr/servlet/PB [...] index.html


SBR classic ? Plastanio ? (Playstation ?)
 
Sinon, la Panasonic ne me parait pas avoir la bonne connectique ... (mais elle a l'air sympa qd même :) )

n°4566117
G4LLY
Posté le 10-01-2006 à 00:02:12  profilanswer
 

oui plastation, pardon. SBR est une marque, et la tele est du type 5x cm avec peritelle (je ne sais pas si c'est comme cela que ca s'ecrit  :heink: ). un truc 200% classic quoi   :bounce:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Carte mère MSI] Sortie SPDIF COAXIAL

 

Sujets relatifs
Achat carte mere aide ^^Quelle carte graphique choisir?
PROBLEME CARTE GRAPHIQUE AVEC PES 5Problème carte son.
comment marche ma carte graphique????carte P4BGL-VM
Avis sur carte mère AsRock 939Dual-Data II 
Plus de sujets relatifs à : [Carte mère MSI] Sortie SPDIF COAXIAL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR