|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle carte graphique choisir? |
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 22:05:37 |
mauribxl | Personne repond????? help!!! |
Guismo_eric aka Guis* | fait peter la 7800 |
mauribxl | mais c'est pas beaucoup plus chere?? je pensais à un budget de max 230-250 .
|
MystiQ | salut , prends une 6800 GS de la marque de ton choix , c'est le meilleur perf/prix du moment |
InCoNNu_BE | Oui plus performante mais à quel prix ?? -> plus de garantie!
Message cité 1 fois Message édité par InCoNNu_BE le 10-01-2006 à 13:04:55 |
vincentkim |
|
InCoNNu_BE | Mais vu le matos qu'il compte acheter, il m'a l'air d'un power-user donc je pense pas qu'un flashage de CG lui fasse peur.
|
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 13:30:38 |
Slashdlx |
|
InCoNNu_BE | Approuvé |
Slashdlx |
|
vincentkim |
|
InCoNNu_BE | J'en ai marre dme battre niveau conseil carte graphique, ça n'en fini jamais
|
vincentkim | /!\, il est en AGP. Cela tourne plutot autour de 250 euros voir plus et quand on les trouve. |
InCoNNu_BE | T'as déjà vu du SLi en AGP ? Si oui je connaissais pas |
vincentkim | Y a comme eu une confusion.... |
InCoNNu_BE | LOOOL wé désolé, jlui parlais de son ecran y a pas 5 minutes puis la moi jsuis repassé au topic de base cad pour la config de "mauribxl" |
vincentkim | De toutes façon on est en train de parler tous les 2 vu que les interressés sont plus la .
|
vincentkim |
|
vincentkim | Pour Daibhidh, j'avais un pti graphique pour comparer les CG, je le cherche et le post. |
mauribxl | C'est ceci?? Gigabyte GA-K8NF-9 Ultra (NVIDIA nForce4 Ultra) - ATX
|
vincentkim |
vincentkim | oui, mauribxl c'est celle la et aussi la mienne ;-))
|
vincentkim | Je recommence donc avec mes ptis graphiques
Message édité par vincentkim le 10-01-2006 à 16:38:33 |
vincentkim | voila, c'est plus simple comme ça !!!!!!
|
Daibhidh T5 Power! | Merci pour ta rapidité! Je comprends mieux les nuances "commerciales" et les appélations différents (GS, GT, ultra and co.).
|
vincentkim | Bon, j'ai edité mon post avec les graphique, mais j'arrive pas a afficher les cartes en AGP????
|
InCoNNu_BE | Daibhidh -> As-tu en tete d'acheter une nouvelle carte graphique ou carte mère ? Message édité par InCoNNu_BE le 10-01-2006 à 17:25:30 |
vincentkim | C'st surtout toi qui est en forme, moi, j'arrive meme pas a mettre un graphique |
bipim2000 COMMON BABY !!!! | c le bordel quand meme.... ATI et Nvidia proposent trop de produit finalement. |
mauribxl | Voilà selon vos conseils les résultats:
|
Daibhidh T5 Power! | vincentKim> le lien fonctionne bien. Merci pour la disctinction entre PCI et AGP. Et merci pour le conseil d'achat ! )
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte graphique laquelle choisir? | quelle carte graphique choisir |
carte graphique ?? que choisir | Carte graphique a choisir pour 350 ? aider moi please |
quel carte graphique choisir pour 350 ???? | Quel carte graphique dois-je choisir parmis ces 3??? |
Avis sur Carte Graphique A choisir | quelle carte graphique choisir? |
choisir une carte graphique | Besoin d'aide pr choisir une carte graphique pour mon pc,SVP |
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte graphique choisir? |