Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2359 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  comment marche ma carte graphique????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment marche ma carte graphique????

n°4565374
fifre06
Posté le 09-01-2006 à 19:39:00  profilanswer
 

salut a tous,  
 
On vient de me donner un pc, lol, il est extraordinaire comparé au précedent. Le problème c'est que j'ai du formater. Dessus il y a une carte graphique : ati radeon 9700 pro 128mo.... j'ai installé les pilotes les plus récents il me semble mais je n'arrive pas par exemple à connecté ma carte sur ma TV. Faut il avoir un petit logiciel permettant d'utiliser la carte aisément que j'aurai effacé avec le formatage???
 
Si quelqu'un a le meme type de carte pourrait il me dire comment il s'y prend pour passer ses film sur la télé par exemples... ou si il a un petit logiciel pour faire tourner la carte?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 09-01-2006 à 19:39:00  profilanswer
 

n°4565394
Sn4kY
<greuh @ huhu>
Posté le 09-01-2006 à 19:47:53  profilanswer
 

si tu a installé les drivers ATi (et non ceux qui sont fournis avec le CD), en faisant un clic droit propriété paramètres avancé  sur ton bureau et en sélectionnant les outils ATi, tu devrais tomber sur une page avec 4 écrans dessinés, dont une télévision, a toi d'appuyer des les boutons ! :-)
 
Sinon, toujours dans clic droit propriété paramètres, tu clique sur l'écran numéro 2 et tu clique sur "étendre le bureau windauws a ce moniteur", et là, comme par magie, une extension de ton bureau windauws apparaît sur ta télévision...Pour passer d'un écran à l'autre il suffit d'y faire glisser son poiteur de souris (tu peux régler la position de la télé par rapport a ton écran)
 
hf !

n°4565407
fifre06
Posté le 09-01-2006 à 19:51:32  profilanswer
 

Bon d'aprés ce que tu me dis , a priori j'ai les bon driver installé... Le problème vient du fait que meme quand j'ai tous branché. (pc sur tv) et bien la TV n'est pas reconnu.
 
merci

n°4565419
Sn4kY
<greuh @ huhu>
Posté le 09-01-2006 à 19:54:15  profilanswer
 

ha d'accord, là ça devient ennuyant... même dans les paramètres ATi, il ne veut pas l'activer ta télé ?????

n°4565421
fifre06
Posté le 09-01-2006 à 19:55:39  profilanswer
 

voila c ca... la TV et en transparent un peu pas possible de cliquer dessus.. aurait tu une autre solution?

n°4565433
Sn4kY
<greuh @ huhu>
Posté le 09-01-2006 à 20:00:13  profilanswer
 

oui, tu peux aussi essayer de cliquer ici (moi c'est un écran qui est détecté, parceque je suis en dual screen mais normalement tu peux la cocher)
 
http://sn4ky.free.fr/.perso/img/dualscreen.jpg
 
si tu ne peux pas, essaye de rebooter en ayant ta télé allumée et branchée sur ta carte graphique, ça peut arriver

n°4565440
fifre06
Posté le 09-01-2006 à 20:02:13  profilanswer
 

oue ca j'ai essayer et ca marche pas je vais essayer de rebooter... tu mais la tele sur n'importe quelle chaine? on cela a une importance

n°4565456
Sn4kY
<greuh @ huhu>
Posté le 09-01-2006 à 20:08:43  profilanswer
 

non sur ta télé, il faut qu'elle soit dans le mode de fonctionnement externe (AV ou 0 ou 7, enfin ça dépends des modèles...)

n°4565598
fifre06
Posté le 09-01-2006 à 20:54:27  profilanswer
 

bon il y a une evolution avec le rbootage qd meme, sur ma telé j'ai mon fond d'ecran de mon bureau en noir et blanc....c tjs ca mais pas encore c q j voulais dc comment faire maintenant???

n°4565706
Sn4kY
<greuh @ huhu>
Posté le 09-01-2006 à 21:27:06  profilanswer
 

oui, quand tu clique sur l'écran n°2 tu doit pouvoir choisir la "Qualité Couleur"
 
sinon ça peut éventuellement venir de ton cable...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  comment marche ma carte graphique????

 

Sujets relatifs
Une carte graphique PCI-E : ca marche dans le slot2 d'une carte sli?carte graphique 9600 radeon qui marche pas
Carte graphique bon marché avec sortie TVCarte graphique bon marché... ?
carte graphique qui marche a moitiéUne Carte graphique agp 4X sur une CM AGP8x, ca marche?
Quel carte graphique je dois achetez pour bon marche?cpu, ram et carte graphique en import est ce que ca marche ?
Marché de la carte graphiqueVieille Carte graphique sur port AGP recent, ca marche ?
Plus de sujets relatifs à : comment marche ma carte graphique????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR