Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1453 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pbm carte reso et driver.. qd ca veut pô ca ve pô !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pbm carte reso et driver.. qd ca veut pô ca ve pô !!!

n°1630438
albino13
Against TCPA // Palladium
Posté le 18-07-2002 à 05:28:49  profilanswer
 

salut vous tous,
donc voila petit soucis j'ai fais l'acquisition d'une carte reseau (pas cher c'est juste pr une lan) et la pbm.. impossible de l'installer il ve po des drivers mais qd je dis il ve pa il ve pa j'ai essayer d'installer differents drivers de differente maniere... :sweat:  
alors je retourne a me boutique... et lui il l'install  comme ca no pbm  :ouch:  alors la je me dis bah je suis pas ds la merde pq la ca vien de chez moi !!!
alors un p'tit coup de main s'il vous plais ;)


---------------
[:zeitoon] HxC rulezzzzzzzzz
mood
Publicité
Posté le 18-07-2002 à 05:28:49  profilanswer
 

n°1630457
Zel
Recompil de noyo !
Posté le 18-07-2002 à 07:30:04  profilanswer
 

Ben dis-donc, tu te lève tôt ou tu te couche très tard !
Sinon, marque, modèle de la carte rezo ?


---------------
Citation Romixienne : Sauvez un arbre, mangez un castor !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pbm carte reso et driver.. qd ca veut pô ca ve pô !!!

 

Sujets relatifs
Problème d'installation carte modem fax interneQuelle est la meilleure carte mère?
Probleme de carte graphiqueLa P4B533 est elle une bonne carte mere P4 ?
Boot avec carte scsi adaptec 29160N ?bon finalement la K7S5A c'est une bonne carte ou pas ?!?
Kel carte mere avec un athlon...Comment savoir si sa carte est bien une 8500 BBA?????
Conseil sur un ventilo/carte mere pr 1800+Connecteur boitiers sur carte mere (JFP1)
Plus de sujets relatifs à : Pbm carte reso et driver.. qd ca veut pô ca ve pô !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR