|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Probleme de carte graphique |
Publicité | Posté le 18-07-2002 à 00:59:51 |
vazno75 les newbie c comme les cochons |
billyii |
|
alexk |
|
alexk | la temperature est normale, je l'ai meme underclockée Message édité par alexk le 18-07-2002 à 01:14:03 |
alexk | personne n'a jamais eu ce probleme ? |
Gillex | ou sinon ,jai eu des blemes similaires avec ma gef2 ti |
alexk | j ai un duron 900 qui tourne a 45° la donc.... (Genome@home qui tourne) c'est vraiment pas chaud...
|
Gillex |
|
Publicité | Posté le 18-07-2002 à 02:48:08 |
hide |
S.A.V. |
alexk | lol je ne pense pas quand meme mais pkoi pas, faudra ke je fasse quelques tests encore...
|
Gillex |
|
Gillex |
|
hide |
j'aurais ausi pu dire D.T.C. |
alexk | est ce que qqun peut me dire si fifa 2002, might and magic 9 et dungeon siege sont des jeux open gl ou pas ? Message édité par alexk le 18-07-2002 à 02:52:17 |
hide |
fifa 2002 c du direct 3d, non ? |
alexk | cool j ai les 21.83 sur mon dd, j'installe ca et je vois... |
Snk_Jay | j'ai eu le meme prob avec ma carte gf sdr a un moment donné c'etait mon proc ki chauffait trop et ça faisait un tas de filament dans les jeux 3d du meme genre ke le tiens...
|
alexk | 45 c'est pas chaud qd meme puis ca me le faisait a dungeon siege il y a qq mois alors kil etait a 42... enfin je vais voir avec ce driver |
Gillex |
|
alexk | c'etait fin mars...
|
alexk | est ce que c'est grave si je n'ai pas desinstallé les anciens (qui sont les nouveaux) avant d'installer les nouveaux (qui sont les anciens) ? vous me suivez ?
|
Snk_Jay | Essaye de l'aérer je n'ai pas dis ke 42°c c'etait pas chaud mais ça me faisait la meme chose chez moi ;en plus j'avais les drivers 29.80 alors...:
|
alexk | oui mais je te precise que ca depend des jeux |
Snk_Jay | heum... ouaip.... alors là....je sais plus là.... |
alexk | nan il est influencé par rien, il est par eterre avec le ventilo qui souffle dedans donc je ne pense pas que le prob soit la chaleur ou alors tout le monde aurait le meme prob pck un proc à 43 degré par ces temps ci, y en a pas beaucoup (en air cooling) |
alexk | merci de m'aider
|
Gillex |
|
Gillex | pour memtest c ici |
alexk | j ai memtest et j ai 512, je vais voir |
alexk | merci au fait |
Gillex |
|
alexk | au bout de 10 minutes 0 error, j ai fait 3000% et 5000cycles... |
Snk_Jay | bon c'est pas ta ram, c'est clair... essaye de changer de cg avec une autre (pour voir si c'est pas autre ke ta Cg) ou test la sur un autre pc (pour voir si c'est ta Cg ki deconne)... |
Gillex |
|
Gillex | histoire de parler un peu...
Message édité par Gillex le 18-07-2002 à 03:44:13 |
alexk | ben si je change de cg je suis quasi sur que ca marchera mais faudra essayer... c'est surtout le test de la cg qui sera interressant
|
alexk | oui a cause d'un probleme de ide (non regle ) je les ai reinstal |
alexk | win 2000 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme reconaissance carte graphique XP pro | probleme carte mere !!! chipset graphique mort je croi ... |
(vieille) carte graphique et windows 2000... problème. | probleme de carte graphique |
re probleme carte graphique | probleme de carte graphique avec win 2000 pro.. |
Problème de carte graphique | BIG PROBLEME Carte Graphique grillée ? |
Peut-etre un peu hors sujet : Probleme carte graphique | PROBLEME AVEC CARTE GRAPHIQUE ASUS |
Plus de sujets relatifs à : Probleme de carte graphique |