|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : bon finalement la K7S5A c'est une bonne carte ou pas ?!? |
Publicité | Posté le 17-07-2002 à 22:53:32 |
burgergold 5$? va chez l'diable! | c pas la carte à tout détruire mais faut pas avoir peur de l'acheter --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Blairaal ins/mv rulez | ben disons que j'en ai un peu marre d'oc dans tous les sens (et surtout de mettre des thunes dans mon pc pour pas grand chose) => j'achete une carte mère tranquille, sur laquelle je colle mon watercooling pour le silence et basta .
Message édité par Blairaal le 17-07-2002 à 23:11:10 --------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
fredfred6 | --------------- vends graveur DVD+RW Philips 208K |
Blairaal ins/mv rulez | pour le boitier, no pb j'ai un grand tour morex
--------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
Blairaal ins/mv rulez | up siouplait
|
blob In vino veritas |
Message édité par blob le 18-07-2002 à 01:58:21 |
Pcever Bidouilleur | Demande a Pentier |
Origan |
|
Publicité | Posté le 18-07-2002 à 02:00:28 |
Psycho1024 | Pour le prix c super...
|
Vectteur Hein ? | cette carte est, à long terme, excellente pour les bidouilleurs expérimenté (disons moyennement..), car aux prix de la mobo, tu t'Achète un crayon à souder, un fusil à colle, des ventilo et tout le tralala, et ta une mobo d'enfer, que t'Es pas vraiment embêté de détruire..
--------------- ceci est un bloc de texte |
schumacher |
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Origan | J'en ai 3, j'en connais 5 et aucun pb. Le 'risque à prendre' ne me paraît pas énorme, dans ces conditions.
|
Vectteur Hein ? | ECS
schumacher | à part le pb mémoire cette cm est, à regarder son prix tout simplement excellente ... --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Origan | Un mot sur l'alim: pas de problème particulier avec les alims noname 300w que j'utilise. |
Vectteur Hein ? | jusqu'ou iriez vous avec 60$ ?
Pcever Bidouilleur | C'est la meilleur carte que j'ai acheter, stable et o/c... |
blob In vino veritas | C'est tout le contraire avec cette carte on ne bidouille pas à moins d'être vraiment cinglé. Si j'ai pris cette carte c'est pour ne plus me prendre la tête à bidouiller, j'en ai marre.
|
Pcever Bidouilleur | Juste a update le bios et hop des fsb en plus...
|
taz77e | je l'ai et elle tourne nickel ( comparé a mon ancienne avec kt 133 ). |
Origan | Je l'ai pas du tout achetée pour o/c mais c'est vrai qu'elle s'en sort pourtant très bien (FSB 147 les doigts dans le nez, pas essayé plus haut parce que ça ne m'intéresse pas et que j'ai peur pour mes HD) Message édité par Origan le 18-07-2002 à 02:42:40 |
schumacher | les doigts dans le nez c vite dit --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Pcever Bidouilleur | Maintenant j'y touche plus a VIA |
schumacher |
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Pcever Bidouilleur | Les doigt dans le nez avec un bon ventilo...et bonne ram...
|
Vectteur Hein ? | je lai et elle marche !!!!
schumacher | tu avais quelle température pr ce que ne passe pas ? --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Pcever Bidouilleur | passe pas a 52deg au repos...
|
schumacher | un proco à 40 ou 52 ne change rien à la stabilité ...
Message édité par schumacher le 18-07-2002 à 02:51:20 --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
schumacher | kel proco? --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Pcever Bidouilleur | Athlon 1800+
|
schumacher | boitier ouvert ou fermé ? t températures sont excellentes, je suis à 43 actuelement pr un 1800, le boitier est à 27 et mon DD à 31° et toi? --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Pcever Bidouilleur | grand boitier fermer...
|
Pcever Bidouilleur | si pas o/c la temp proce est 35deg |
Blairaal ins/mv rulez | bon ok, plus qu'a trouver un mag qui vends une K7S5AL et une TTGI 350W
--------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
Ernestor modo-coco :o | Je l'ai achete pour son excellent rapport perf-qualite/prix. Comme je suis pas un overclockeur fou, ce qu'elle m'offre me convient parfaitement.
|
Blairaal ins/mv rulez | ca j'ai bien compris, mais maintenant je cherche a l'acheter
Pentier | Moi aussi je suis content de cette carte |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Kel carte mere avec un athlon... | Abit KG7 ou Elite K7S5A |
Comment savoir si sa carte est bien une 8500 BBA????? | Conseil sur un ventilo/carte mere pr 1800+ |
Connecteur boitiers sur carte mere (JFP1) | Carte SCSI pour XP |
montage k7s5a | Hercules 3D Prophet 4000XT et Elite K7S5A..... problème? |
Désactiver carte graphique intégrée | carte graphique pour portable... |
Plus de sujets relatifs à : bon finalement la K7S5A c'est une bonne carte ou pas ?!? |