Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1745 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte réseau integrer HS ? (asus P5B)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte réseau integrer HS ? (asus P5B)

n°6581565
shocker13
Posté le 06-09-2008 à 11:55:10  profilanswer
 

Salut a tous, voila hier il y a eu un violent orage chez moi, tout était debranché sur mon pc appart le cable réseau reliant mon pc a la neufbox.
 
Aujourd'hui j'ai d'eu renvoyé la neufbox qui a morfler pendant l'orage. Je viens aussi de me rendre compte que la carte réseau intégré de ma carte mère (asus P5B) ne marché plus.
 
Enfaite elle est bien reconnus dans windows, elle aparait dans le gestionnaire de peripherique, si je la désinstalle je peux la réinstaller sans probleme, lors de l'allumage du pc avec les otpions du bios activer (genre boot rom) semble détécter la carte réseau et enfin si je fais un ping sur mon adresse de carte réseau ca fonctionne
 
Le probleme c'est que la carte me marque toujours que le cable réseau est debranché et donc je ne peux connecté a aucun pc ou routeur. Quand je branche un cable réseau (tester avec differents) les voyant ne clignotte meme pas.
 
Voila si vous savez ce que je peux essayé pour voir si ca mache merci de m'aider.
 
 
                      Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 06-09-2008 à 11:55:10  profilanswer
 

n°6581586
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 06-09-2008 à 12:05:01  profilanswer
 

http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] 528TX.html
 
http://www.materiel.net/live/17090.jpg


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°6581593
franky4fin​gers
Posté le 06-09-2008 à 12:07:45  profilanswer
 

Il est possible qu'un composant lié à la fiche de sortie ethernet ai grillé.
 
Tente de trouver une autre carte ethernet pour tester et voir si ta carte mère n'a rien.


---------------
"Pimps Don't Commit Suicide"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte réseau integrer HS ? (asus P5B)

 

Sujets relatifs
recherche carte controleur hitachi deskstar 180 gxp 120gprobleme Changement carte mere sur pc acer avec vista préinstallé
Aide pour nouvelle config!Changement carte mere sur pc acer avec vista préinstallé
Problème avec carte wificarte graphique HS ?
Quelle carte graphique pour un E2200@2.7Ghz +alim ;350W +DDR2-PC5300Reconnaissance de disque 1to sur carte mère.
Conseil nouvelle carte graphique et l'alim qui va bien avec 
Plus de sujets relatifs à : Carte réseau integrer HS ? (asus P5B)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR