Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1189 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte graphique HS ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte graphique HS ?

n°6580825
Troudd
Posté le 05-09-2008 à 20:09:10  profilanswer
 

Salut
En déménageant ce mâtin, les cartes PCI Et AGP de mon ordi se sont enlevées de leurs emplacements. En remontant le tout j'ai 2 gros soucis :  
- écran blindé d'artefacts, des le boot  del'ordi
- soucis moins grave mais un peu bizarre : je n'ai plis de son sûr la sortie avant de la carte son intégrée a mon A7n8x-e
 
Ma question étant la suivante : si la CG se meurt (x800 pro) et affiche des artefacts a gogo, est ce que je risque d'endomager d'autres composants (écran surtout) en utilisant l'ordi ?
J'ai tout débranché, netoyé, replacé, remis la pâte thermique, etc... Vous voyez un autre truc a faire pour tenter de récupérer la CG ?  
 
Merci d'avance  
Stoun


---------------
FlickR|hajdukbastien.fr|Facebook|500px
mood
Publicité
Posté le 05-09-2008 à 20:09:10  profilanswer
 

n°6580895
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 05-09-2008 à 20:50:46  profilanswer
 

Hello, comment tu a fait pour degager les cartes ? t a mis un shoot dans la tour  ??   :whistle:


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°6580903
pirocrazy
Posté le 05-09-2008 à 20:53:37  profilanswer
 

ou tu la jetter du 12e etage par la fenettre pour eviter de descendre les escaliers avec ?
 
plus serieu , essaye de voir si le port agp est propre , qu'aucun pin n'est abimer ect ...
sinon , j ai bien peur qu elle soit morte :/

n°6581053
Troudd
Posté le 05-09-2008 à 22:25:42  profilanswer
 

rien fait de plus d'habitude, si ce n'est que la vis n'était pas vissée et que je ne l'avais pas vu.
Sinon tout est propre, comme je l'ai dit, j'ai tout netoyé :/


---------------
FlickR|hajdukbastien.fr|Facebook|500px
n°6581500
Troudd
Posté le 06-09-2008 à 10:56:06  profilanswer
 

plop
Personne ne sait si je risque d'endomager mes ecrans svp ?


---------------
FlickR|hajdukbastien.fr|Facebook|500px

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte graphique HS ?

 

Sujets relatifs
Reconnaissance de disque 1to sur carte mère.Conseil nouvelle carte graphique et l'alim qui va bien avec
Une carte mère nforce pour o/c mais laquelle ????Choix carte mère pour O/C. environ 100 €
Ecran Bleu avec carte réseau sans filpanne carte mère ou processeur ???
recherche drivers carte mereCarte Graphique HS ??
Affichage qui zoom : Ecran ou Carte graphique bientôt HSSoucis: Carte mère ou carte graphique HS ?
Plus de sujets relatifs à : carte graphique HS ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR