Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1869 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Reconnaissance de disque 1to sur carte mère.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reconnaissance de disque 1to sur carte mère.

n°6580387
cortx
Posté le 05-09-2008 à 15:41:10  profilanswer
 

Bonjour les gens.
 
Voilà j'ai un petit doute concernant l'achat de disque dur.
Je veux m'orienter vers des disques 1to; Disque dur Spinpoint F1, 1 To, 7200 tpm, buffer 32 Mo, SATA II, Samsung
http://www.topachat.com/pages/deta [...] np495.html
 
Le doute que j'ai c'est, Est ce qu'il seront supporté par mes cartes mères de deux PC différents.
La première, celle pour laquelle j'ai le doute le plus important est une ASUS A8n-SLI Deluxe, et la seconde c'est une Gigabyte S-series Ga-P31-DS3L.
Je ne trouve nul part les capacités maximales de disques dur supportés par les cartes mères en générale.
 
Je ne pense pas qu'il y ai de souci, mais à 100 euros le disque ça m'embête assez de me planter.
 
En vous remerciant par avance.
CortX


---------------
Il n’y a que deux erreurs que l’homme puisse commettre sur le chemin de la vérité : Ne pas aller jusqu’au bout, et ne pas s’y engager <<Bouddha>>
mood
Publicité
Posté le 05-09-2008 à 15:41:10  profilanswer
 

n°6580737
tprince61
alea jacta est
Posté le 05-09-2008 à 19:10:20  profilanswer
 

d'abors samsung moi j'évite, essaye plutôt seagate avec une garantie de 5 ans, tu seras plus tranquille.
Enfin pour ta question il faut que tu aille sur les sites des constructeurs respectifs pour avoir tes infos. Normalement c'est indiqué. (en tout cas chez asus c'est indiqué en allant sur télécharger les pilotes et là il y a l'info des disques durs compatibles).

n°6580768
cortx
Posté le 05-09-2008 à 19:28:12  profilanswer
 

Arf, je vois rien moi.
J'ai bien un listing CPU dispo mais rien sur les disques.
http://support.asus.com/download/d [...] mapindex=4


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Reconnaissance de disque 1to sur carte mère.

 

Sujets relatifs
Conseil nouvelle carte graphique et l'alim qui va bien avecUne carte mère nforce pour o/c mais laquelle ????
Choix carte mère pour O/C. environ 100 €Ecran Bleu avec carte réseau sans fil
panne carte mère ou processeur ???recherche drivers carte mere
Plus de sujets relatifs à : Reconnaissance de disque 1to sur carte mère.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR