Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte reseau foireuse ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte reseau foireuse ?

n°4469867
charlelech​auve
Posté le 26-11-2005 à 16:12:01  profilanswer
 

hello,  
 
je n'arrive plus a mettre mon adsl (FREE) :  
Ma freebox est bien synchronisé (l'heure est affiché dessus), maois je n'arrive pas a me conecter a internet (impossible de trouver le reseau...).
 
 
Un vrai casse tete, j'ai cherché d'où ca pouvait venir, impossible de trouver.  
(nb : je suis en ethernet)
Sinon j'ai remarqué quelque chose : derriere la tour, il y a la carte reseau (oula je suis fort^^). et il y a une petite diode aussi. mais j'ai remarqué que cette diode ne s'allume pas (alors qu'il me semble bien qu'elle s'allumait avant).  
Mais dans mon "gestionnaire des peripheriques", c'est marqué que ce periph fonctionne bien.  
 
Est ce ma carte qui foire ?  
kelle est le prob.....
 
nb: je suis sous win millenium

mood
Publicité
Posté le 26-11-2005 à 16:12:01  profilanswer
 

n°4469876
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 26-11-2005 à 16:17:56  profilanswer
 

Ca peut etre le cable

n°4469880
FrHe
Posté le 26-11-2005 à 16:23:12  profilanswer
 

certainement le cable.

n°4469900
charlelech​auve
Posté le 26-11-2005 à 16:33:11  profilanswer
 

la cble qui relie ma freebox a ma carte reseau ou les cables de ma carte reseau dans le pc ?

n°4471356
FrHe
Posté le 27-11-2005 à 11:01:25  profilanswer
 

charlelechauve a écrit :

la cble qui relie ma freebox a ma carte reseau ou les cables de ma carte reseau dans le pc ?


 
Le cable qui va de la FreeBox a la carte qui est dans le PC.
Regarde aussi les fils de contacts qui sont dans la prise RJ45 de la carte et de la freebox.
Souvent un fil peut être mal positionné si la prise à subi les outrages de gens indélicats....
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte reseau foireuse ?

 

Sujets relatifs
Alimentation + carte graphique ptit budgetConseil carte graphique en AGP8x
Upgrade Carte Graphique (AGP, encore et toujours!)quelle carte mere pour un barton 2800 et une 6600 gt ?
Nouvel carte graphique ---> Big problemeQuelle carte graphique pour environ 200€ en AGP*8?
installation xp impossible due à la carte mère ?config actuelle instable en 3D>Quelle carte graphique pour ma config?
problème de drivers après changement carte mère...Pas d'affichage avec carte graphique AGP ou intégré
Plus de sujets relatifs à : Carte reseau foireuse ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR