Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3144 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte son sur pc portable ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte son sur pc portable ?

n°4819794
alex6891
Posté le 11-05-2006 à 20:39:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède actuellement un pc de bureau avec une carte son ESI Juli@. J'utilise les sorties RCA de ma carte pour les relier à une table de mixage et m'enregistrer à la guitare. Le problème c'est que je souhaite échanger mon pc contre un ordinateur portable pour d'autres raisons et je me demande si je peux garder ma carte son et adapter sa connectique sur pc portable ?
En d'autres termes, j'aimerais savoir comment faire avec un pc portable pour relier ma carte son, si c'est possible bien sûr !
 
Merci d'avance,
 
Alex

mood
Publicité
Posté le 11-05-2006 à 20:39:30  profilanswer
 

n°4820047
leoz2004
Posté le 11-05-2006 à 22:32:58  profilanswer
 

A mon avis elle ne peut etre relier qu'au portable a la condition d'avoir un connecteur RCA => usb...maintenant a savoir si sa existe....
 
Par contre il existe de bonne carte son externe adapté pour les portables renseigne toi sur http://surcouf.com ou j'avai vu pas mal de modél sympa ;)
 
Leoz
 
Ps: y te manque plus qu'a vendre l'autre sur le forum achat/ventes ;)


Message édité par leoz2004 le 11-05-2006 à 22:34:06

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte son sur pc portable ?

 

Sujets relatifs
Meilleure carte TV pour ordinateur portableConseil carte graphique pour portable
Carte mère de portable : helpreparer un composant de carte mere portable ?
comparatif carte graphique de pc portablecarte 3D pour portable?
Que vaut la carte graphique NVIDIA GeForce 7300 pour Pc Portable ?Carte graphique pour portable
Pb carte reseau SiS 900 sur un portable 
Plus de sujets relatifs à : Carte son sur pc portable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR