Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1401 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte mère de portable : help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte mère de portable : help

n°4763323
irwiner
Posté le 13-04-2006 à 10:35:58  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai acheté récemment une carte mère de portable ( HP Pavilion 5420)pour une bouchée de pain pour me faire une divxbox mais je n'arrive pas à la faire fonctionner. (mais est-ce qu'elle fonctionne?)
Pour le moment, la carte mère est nue, sans clavier, sans HDD, sans lecteur, sans ventilo. Est-ce que le fait qu'il n'y ait pas ces éléments puisse empêcher le démarrage (le bios cherche du matériel, ne le trouve pas et bloque le démarrage)?
Il n'y a pas de bouton démarrer; j'ai donc essayé de faire contact entre deux broches, comme sur une carte mère classique mais il y a pas mal de possibilité. Est-ce que savez où est-ce que je peux trouver une photo de carte mère de portable avec un descriptif des divers connecteurs pour que je m'y retrouve plus facilement?
Dernière question, si je me suis fait avoir et que la carte mère est grillée, comment est-ce que je peux identifier une carte mère grillée?
 
Merci d'avance à tous ceux qui pourrone me donner un petit coup de main.
A+

mood
Publicité
Posté le 13-04-2006 à 10:35:58  profilanswer
 

n°4764402
irwiner
Posté le 13-04-2006 à 17:37:00  profilanswer
 

up
 

n°4764404
Arkatror
le yéti de l'espace
Posté le 13-04-2006 à 17:37:57  profilanswer
 

bas sans hdd et de clavier ça vas être dure
et puis sans ventillo saz crain

n°4764423
calagan_je​di
Posté le 13-04-2006 à 17:44:13  profilanswer
 


Sans ventilo il y a des chances que cela ne démare pas, sans disque dur cela devrait etre bon.
 

n°4766292
irwiner
Posté le 14-04-2006 à 16:08:40  profilanswer
 

ok, merci pour ces premiers éléments de réponse , si ce n'est qu'un manque de ventilo, ce n'est pas grâve. Je vais tester ça ce week-end


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte mère de portable : help

 

Sujets relatifs
Comment bien choisir sa ram? help svpRemplacer mon Shuttle par une tour + carte mère...
Help configaider moi a trouver la bone carte mere svp
antec truepower 480 ou 550W??help svp!!!urgent...[HELP] probléme de dalle sur mon portable médion
gros pb help me! 
Plus de sujets relatifs à : Carte mère de portable : help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR