Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1365 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  reparer un composant de carte mere portable ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reparer un composant de carte mere portable ?

n°4758538
Tohane
Massilia !
Posté le 10-04-2006 à 22:45:09  profilanswer
 

bonjour tout le monde,
Je sais pas trop si c'est ici que je devrais poster mais bon voila mon probleme. J'ai un pc portable un toshiba je vous epargne les details ce pc a un defaut au niveau de l'alim, c'est à dire que c'est super fragile je l'avais deja cassé mais heureusement c'etait pri dans la garantie, or là ca c reproduit mais je ne suis plus sous garantie on me demande 600€ pour le reparer...plus clairement c'est le composant de la carte mere dans lequel on met le fil de l'alim qui est peté et moi je me demandai s'il n'etai pas possible de changer juste ce composant sur la carte mere ?
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 10-04-2006 à 22:45:09  profilanswer
 

n°4758684
tompouss
Petit chat
Posté le 11-04-2006 à 00:10:07  profilanswer
 

à moins dêtre électronicien ou en tout cas de savoir manier le fer à souder et le multimètre je vois pas
 
tu risque plus de le bousiller tout à fait que de le réparer

n°4758691
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 11-04-2006 à 00:17:14  profilanswer
 

c pas un composant , c simplement une fiche(si tu as bien explique)
et 600€ c un peu cher .....
fait une photo si tu peut.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  reparer un composant de carte mere portable ?

 

Sujets relatifs
quelle RAM pour mon portable TOSHIBA ?HDD PC portable : 80Go@7200 ou 100Go@5400 ?
problème reconnaissance carte graphiquenouvelle carte graphique, alimentation suffisante?
installé pilote carte graph pc ne redemarre pasMSI Computer - Carte mère K8N Neo 4 Fi - Socket 939
Problème chipset réseau Carte mère MSI 865 PE Neo 2 
Plus de sujets relatifs à : reparer un composant de carte mere portable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR