Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1253 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Port carte PCMCIA ne repond plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Port carte PCMCIA ne repond plus

n°7499291
titanche
Posté le 17-07-2010 à 13:30:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'avais acheté il a quelque mois une carte PCMCIA pour le wifi, elle n'a jamais ete reconnu et j'ai donc utilisé un autre moyen ne sachant pas ou ete le probleme. Mais maintenant j'aimerai en acheter une pour passer de l'usb 1 a l'usb 2, mais je pense que mon port ne fonctionne plus. Comment savoir si c'est bien le probleme? Et si c'est le cas comment le résoudre ? Ya t'il d'autre solution pour passer au usb 2 ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 17-07-2010 à 13:30:21  profilanswer
 

n°7499350
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 17-07-2010 à 14:29:12  profilanswer
 

Salut,
 
Connecte n'importe quelle carte PCMCIA (la wifi si tu l'as encore) et va voir dans le gestionnaire de périphérique si quelque chose apparait même avec un point d'exclamation jaune...

n°7499430
titanche
Posté le 17-07-2010 à 15:34:26  profilanswer
 

Je viens de le faire et en effet, la carte d link s'affiche mais ne reagit toujours pas. Tu penses que je peux acheter une carte pour le usb 2 et que cela va fonctionner ?

n°7499432
titanche
Posté le 17-07-2010 à 15:40:26  profilanswer
 

Ah non, j'ai dit n'importe quoi ! c'est ma wifi d link en usb que je vois ! En fait ca fait le bruit de reconnaissance mais en TRois fois et tres rapide (bizarre) mais ca ne change rien.
 
-carte PCMCIA
              controleur cardbus 02micro OZ6933
              controleur cardbus 02micro OZ6933
-carte reseau
              carte reseau machin
              carte reseau truc
              d link usb bidule
 
et ca change donc pas apres avoir mis la carte mais ya quand meme un bruit de detection, aussi bizarre soit il...

n°7499467
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 17-07-2010 à 16:25:41  profilanswer
 

Mais c'est quoi la carte que tu mets?
J'espère que tu ne cherches pas à mettre la carte PCMCIA wifi en même temps que tu laisses branché la clé USB wifi...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Port carte PCMCIA ne repond plus

 

Sujets relatifs
Problème, conflit (?) entre carte son intégré et HDMI [RESOLU]Carte mère Asus P4PE X/SE qui fait pinponpinpon....
Conseil achat carte son!Probleme detection carte graphique
config carte son + micro casque gamercarte M2N-E prend elle en charge le pciexpress 2.0
Quel carte graphique pour 3dVisionCarte graphique pour Hisage Film + Jeux
Carte raid PCI-xpress pas trop chèreAi-je besoin de changer de carte graphique?
Plus de sujets relatifs à : Port carte PCMCIA ne repond plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR