| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : carte son Vs nforce2 ?? |
the_farbarian | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2005 à 09:37:36 ![]() ![]() |
the_farbarian | de rien (et je viens juste d'en commander une justement |
ZooL ZeD | Juste une dernier chose, la certification THX est elle importante? |
the_farbarian | Si tu as / compte mettre du matos THX derriere, oui
|
ZooL ZeD | eh ben verdict:
|
pas de bol | En termes de performances, consommation CPU,
|
ZooL ZeD | oui mais là on parle d'une audigy 2 zs |
vts8v | Moi avec ma nvidia nforce2 j'avais de gros problèmes de sons. A partir d'un certain temps d'utilisation d'une application sonore tel que winamp, un jeu, etc... le son se mettait à grésiller. |
bjone Insert booze to continue |
|
Publicité | Posté le 29-03-2005 à 14:18:59 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue | dumoins ça dépends ce que tu entends par quasi jeu égal |
pas de bol | Je ne parle bien sûr pas d'applications pro ou de traitement musical lourd à gérer,
|
wonee Ben Chui SyMpA | EUx pour les jeux comme far cry et bien on voit la diff. Plus aucune saccade. Avec la nforce 2 y'en avait |
pas de bol |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
pas de bol | Sûr que l'Audigy 2 est mieux.
|
wonee Ben Chui SyMpA | Enfin perso j'ai abandonné les cartes son intégré vu le prix d'un SB Audigy2 |
ZooL ZeD | franchement niveau son, j'ai pas entendu de difference, |
wonee Ben Chui SyMpA | tt a fait |
wonee Ben Chui SyMpA | ok mais sur Far Cry,CoD je vois vraiment la différence. Et j'ai juste rajouter une audigy 2 rien d'autres Message édité par wonee le 29-03-2005 à 16:34:15 |
bjone Insert booze to continue | toutafé, c'était juste pour préciser que Doom 3 n'est pas pour le moment un test valide. |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
xphanoo | pour les carte son intégrées le cpu doit en gérer une partie pour ce qui est des effets de reverb etc, tandis que dans les vrais cartes son c'est le spu qui fait tout... je me trompe ? |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
ZooL ZeD | ok j'essayerai |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |