|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : carte son Vs nforce2 ?? |
![]() Publicité | Posté le 16-03-2005 à 10:59:15 ![]() ![]() |
blitzz | http://www.rue-montgallet.com/prix [...] digy-2-ZS/
|
brunonone | niveau qualité l'apu du nf2 est excellent, tu trouveras pas mieux a ce prix |
alfox1 Geek a la retraite | Clair |
ZooL ZeD | apu ça veut dire quoi? les com laissés sur rue-montgallet.com on l'air de dire l'inverse, notamment pour la terratec aureon 5.1? c'est de l'intox? ( http://www.rue-montgallet.com/prix [...] ire/18907/ ) |
brunonone |
seraphin That's Entertainment ! | rien ne vaut une bonne carte son, meme en comparaison d'une audigy 1 (sans meme parler de l'audigy2 ou audigy 2zs) l'APU ne fait pas le poid... effectivement, c'est la meilleur solution sonore économique parce que inclus dans le prix de la mobo, mais ça vaut pas une carte son pci... --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
![]() Publicité | Posté le 16-03-2005 à 13:13:16 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | Perso je suis tres tres satisfait de l'APU nforce2 sur ma Gigabyte. |
ZooL ZeD | donc vous me conseilleriez une carte son? qu'est ce que vous appelez les DACs? qu'est ce que vous pensez de la terratec aureon 5.1? |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
ZooL ZeD | c koi carte son seraphin? |
Lightness1024 | ben moi au contraire j'avais une sb live! player et elle faisait ramer les jeux si on activait le son matériel.
Message édité par Lightness1024 le 16-03-2005 à 13:47:43 --------------- http://projets.6mablog.com/ |
ZooL ZeD | argh! mais c super chere ça!! un carte a 20 ou 40 euros ne changerait rien alors.... un pote m'avait affirmé le contraire mais je crois qu'il à fumé |
ZooL ZeD | ou alors il a une carte mere de m... mais bon il a foutu un athlon 64 dessus donc... |
alfox1 Geek a la retraite |
Et bien non, vraiment |
Message édité par seraphin le 16-03-2005 à 13:55:12 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
bjone Insert booze to continue |
|
ZooL ZeD | cd, mp3 |
alfox1 Geek a la retraite | le nforce3 n'a rien a voir avec l'APU nforce2. Message édité par alfox1 le 16-03-2005 à 14:21:51 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ben t'as bien de la chance ... je suis passé du SoundStorm de NF2 à celui du chipset à 3 francs qu'est le NF3 et je vais pas tarder à acheter une carte son (PS: C'est valable aussi pour le NF4 il me semble ...).
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
alfox1 Geek a la retraite | Normal, y'a pas d'APU sur le nforce3, c'est un chip intégré a part generalement basique (ALC650, Cmedia, etc...) |
ZooL ZeD | bon alors finalement inutile de mettre une carte son en pci si on a un nforce 2?
|
seraphin That's Entertainment ! | si c'est pour mettre une carte de "base" a 15/20, oui, c'est inutile... Message édité par seraphin le 16-03-2005 à 14:41:17 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
bjone Insert booze to continue |
|
alfox1 Geek a la retraite | Je ne pense pas.
|
ZooL ZeD |
|
seraphin That's Entertainment ! | PFFF j'ai meme pas pensé a signaler que j'en vendais une dans mon topik vente... j'suis vraiment mauvais en bizness... --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
ZooL ZeD | ahlala quel manque de tact ce seraphin!! mais où est passé ton coté business man?? |
ZooL ZeD | vous ne savez pas où je peux trouver une audigy2 d'occase?
Message édité par ZooL ZeD le 16-03-2005 à 23:23:09 |
bjone Insert booze to continue | m'est avis qu'elle te suffira largement. |
the_farbarian | Bon, je vais faire mon boulet, mais tant pis |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |