Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1205 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plus de son... carte mère?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus de son... carte mère?

n°8010037
olaffelegr​and
Posté le 15-08-2011 à 11:55:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
après avoir demandé conseille sur ce forum, j'ai commandé un ordinateur en avril dernier. Mais quelques jours après l'avoir monté, au démarrage, une odeur de brûlée est sortie de l'ordi, puis il s'est éteint. Après avoir attendu, je l'ai redémarré. Il remarche (même très bien, aucun problème) mais je n'ai plus de son sauf par un casque bluetooth.  
 
Donc comme ce sont les grandes vacances, je me suis dis qu'il fallait que je m'occupe de ça. Je suppose que cela vient de la carte mère puis que le son est connecté sur une sortie de la carte mère n'est-ce pas?
 
Sinon si je change de carte mère il faut faire une copie de quoi? windows principaux fichiers? sachant que windows et mes principaux programmes sont sur un ssd et le reste sur hdd.
 
Merci d'avance,
 
Olaffelegrand.

mood
Publicité
Posté le 15-08-2011 à 11:55:58  profilanswer
 

n°8010485
lulu207
Posté le 15-08-2011 à 18:50:36  profilanswer
 

Bonsoir. Au lieu de changer ta carte-mère, ajoute plutôt une carte son (environ 10€ d'occasion) qui te coutera bien moins chère et surtout bien moins compliqué à tout réinstaller...

n°8010811
olaffelegr​and
Posté le 16-08-2011 à 07:27:30  profilanswer
 

Très bonne idée merci! Je vais regarder ça!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plus de son... carte mère?

 

Sujets relatifs
Demarage carte mère g41m-comboproblème de barrettes, carte mère Gygabyte GA-MA69VM-S2
Carte mère core i5 moins de 150€carte mère comptable?
changement de carte mere AMDBug mise à jour Firmware Carte mère
Problème de carte mère visiblement HSChangement de carte mère
Problème carte mère P8P67Carte-mère, budget 80-100euros
Plus de sujets relatifs à : Plus de son... carte mère?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR