Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème carte mère P8P67

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème carte mère P8P67

n°8000555
nyu_san
Posté le 06-08-2011 à 12:21:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un petit soucis concernant mon pc que j'ai monté hier, en effet ce pc boot bizarrement je m'explique :
 
Quand je coupe l'alim via le bouton O/I, la led verte de la carte mère s'éteind après 10sec.
Je remet le bouton sur On, la led verte s'allume et je peux lancer mon pc.
 
Seulement hier soir, en éteignant mon pc, j'ai remarqué ce matin que mon pc ne bootait plus. Et c'est à ce moment que j'ai remarqué qu'il fallait que je repasse mon alim sur OFF pour éteindre la led verte et la remettre sur ON pour pouvoir espérer allumer mon Pc et la il boot.
 
Que faire ???? Y a-t-il une sécurité la dessus à enlever ? (Alim : Alimentation GX POWER, 550 W, ventilateur 12 cm, Coolermaster)
 
 
 
Autre soucis, quand le PC boot, j'arrive sur l'écran où il faut appuyer sur F1 pour arriver dans le bios et appuyer ensuite sur F8 pour démarrer l'OS. Est-ce à cause des erreurs (meme si le pc boot pas..) ou il faut paramétrer encore autre chose ???
 
Cordialement


Message édité par nyu_san le 06-08-2011 à 12:24:05
mood
Publicité
Posté le 06-08-2011 à 12:21:13  profilanswer
 

n°8000585
nyu_san
Posté le 06-08-2011 à 12:57:40  profilanswer
 

Pour info quand je coupe mon pc, c'est comme si l'alimentation ne donnait plus de courant dans la carte mère après 10 sec de l'extinction de celui-ci
Comme si on mettais le bouton de l'alim OFF sans que jle fasse, le courant reste 10sec et après ses 10 secondes, le pc ne peut plus être lancé à moins de remettre le bouton de l'alim sur OFF et le remettre sur ON ensuite...

n°8000698
chermositt​o
Posté le 06-08-2011 à 14:43:54  profilanswer
 

Bonjour,
êtes-vous sur du montage ?
Connecteurs d'alim, du boitier ?  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème carte mère P8P67

 

Sujets relatifs
Choi d'une carte graphique pour un Optiplex 755Probleme graphique
Quelle carte graphiquechoix de carte graphique pour mon processeur
Ecran bleu Ordinateur Samsung R525 probleme materiel ou driver? SVP...[Résolus] AMD athlon x2 64 6000+ (Problème)
processeur/carte graphique[P8P67 Pro] Installation d'un i5
Probleme d'installation Windows 7Problème après ajout de RAM
Plus de sujets relatifs à : Problème carte mère P8P67


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR