Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte mère HS ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte mère HS ?

n°9226273
awenem
Posté le 03-08-2014 à 13:38:34  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
suite à divers déboires, mon alim a rendu l'âme ce vendredi (test du trombone KO). Hier, achat puis branchement de la nouvelle alim : les ventilos tournent (boîtier + CPU), les LEDs de la CM sont allumées ainsi que celles du boîtier, sauf que... l'écran reste désespérément noir.
 
En y regardant de plus près, le ventilo de la CG ne tourne pas. J'ai essayé de la mettre sur l'autre port PCI-E, sans succès. Finalement j'ai ressorti du placard une antiquité (Radeon X800XL) : son ventilo tourne pendant 1 à 2 secondes au démarrage puis s'arrête; quand je coupe l'alim, il se remet également à tourner pendant 1 seconde... Dans les 2 cas, la CG chauffe, donc elle est a priori correctement alimentée.
 
Je crois avoir tenté tout ce qui m'était possible : démontage du bouzin hors de la tour, dépoussiérage intégral, réinstallation du processeur, tests successifs avec plusieurs barrettes de RAM, plusieurs écrans, en DVI et en SVGA, mais rien n'y fait, je n'ai toujours rien en sortie de la CG.
 
Ma CM est-elle bonne pour la casse ? Peut-il s'agir plutôt d'un problème sur le proc ?
 
Ma config :
Asus P6T
i7 920
Nvidia GTX 275
Corsair RM 850
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 03-08-2014 à 13:38:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte mère HS ?

 

Sujets relatifs
Carte mère HS, que choisir ?Processeur ou carte mère HS ?
Carte mère ou processeur HS ? Manip et risques?Carte mère HS ?
Carte mère ou CPU HS?Carte mère neuve HS au déballage ?
Comment savoir si une carte mère est HSPC impossible à démarrer - Carte mère HS ?
Carte mère MS-7301 pas compatible ou Carte graphique HS? 
Plus de sujets relatifs à : Carte mère HS ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR