Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte son ne marche pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte son ne marche pas

n°6601642
corgan123
Posté le 18-09-2008 à 21:01:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens de monter un PC et tout c'est très bien passé. Juste que le son ne marche pas, la petite icon en bas à droite à côté de l'heure est absente. La carte mère est une EP31 DS3L gigabyte avec carte son intégrée. J'ai correctement installé à plusieurs reprise les drivers fourni avec la carte mère, dans "gestionnaire de périphériques" il n'y a aucun point d'intérogation. J'ai également téléchargé la mise à jour XP KB835221 mais rien à faire ça ne marche pas. Dans le BIOS il y a la mention AZALIA qui est sur "AUTO" je présume que c'est la carte son dans le bios.
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 18-09-2008 à 21:01:39  profilanswer
 

n°6601682
raymi
Posté le 18-09-2008 à 21:12:38  profilanswer
 

C'est un problème récurant sur cette mobo (je suis bien placé pour le savoir, j'ai la même :p ). Je ne me souviens plus exactement des étapes mais il y a une pléthore de posts, voir de tutos à ce sujet, y compris sur hfr il me semble. t'as juste à tomber sur la bonne page, bonne chance :whistle:


---------------
"Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John)
n°6601697
corgan123
Posté le 18-09-2008 à 21:21:19  profilanswer
 

Merci, je cherche depuis longtemps mais je ne trouve rien à ce sujet, t'aurais pas un lien ?

n°6601719
raymi
Posté le 18-09-2008 à 21:33:25  profilanswer
 

corgan123 a écrit :

Merci, je cherche depuis longtemps mais je ne trouve rien à ce sujet, t'aurais pas un lien ?

Ce lien par exemple...


---------------
"Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John)
n°6601986
corgan123
Posté le 18-09-2008 à 23:41:56  profilanswer
 

merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte son ne marche pas

 

Sujets relatifs
port usb + lecteur de carte ne marche pasCarte son qui marche au ralenti
probleme carte son integrée ne marche pas et aussi le reseauCarte graphique ne marche que sans pilote
PC avec chipset graphique integrée, carte pci-e marche pasCarte mere en 4x et carte graphique en 8x ! Sa marche sa ?
Coupure d'electricité, carte graph qui marche plusAfficher sa PS2 sur un PC Portable? [Ca marche, expérience inside]
carte micro sd marche pasCarte ASUS / Carte ATI RADEON X1650 : Ecran Noir
Plus de sujets relatifs à : carte son ne marche pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR