Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1349 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte mère sans port jeu : comment faire avec manette USB ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte mère sans port jeu : comment faire avec manette USB ?

n°2521096
TheSeb
theREALseb™
Posté le 15-06-2003 à 10:04:56  profilanswer
 

'lut !
 
Je galère pour installer Win98SE sur ma KD7... Je passe mon temps à chercher de bons drivers.
 
Voilà mon dernier pb en cours : j'ai un SmartJoyPad (USB) avec une manette PS2, j'ai trouvé son driver, je l'ai installé.  
 
La manette est bien reconnue, elle apparait dans les controleurs, mais il est impossible de l'installer : windows me dit que j'ai un pb de configuration de mon port jeu.
 
Le pb c que la KD7 n'a pas de port jeu et que la manette est sur le port USB. Y'a qq chose de spécial à faire dans ce cas-là ?


Message édité par TheSeb le 15-06-2003 à 11:11:21

---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
mood
Publicité
Posté le 15-06-2003 à 10:04:56  profilanswer
 

n°2521191
TheSeb
theREALseb™
Posté le 15-06-2003 à 11:10:08  profilanswer
 

Quand je sélectionne la manette dnas la liste, Windows affiche :
 
"Le port jeu ou ses pilotes sont manquants
 
Votre port jeu ou vos pilotes de port jeu ne sont pas configurés correctement. Consultez le gestionnaire de périphériques"
 


---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte mère sans port jeu : comment faire avec manette USB ?

 

Sujets relatifs
[AVIS] Carte vidéo pour la 3D et soft gourmantcarte graphique silencieuse pour shuttle
Graveur DVD & USBOu trouver des cartes mère EPOX ??? Montgallet ???
je n'arrive pas a utiliser le port jeux sur une asusMa carte graphique déconne
Ensemble carte graphique + tuner TV séparés ou tout-en-un ?Est-ce ma carte graphique qui foire?
Cle USBCarte graphique qui bug !
Plus de sujets relatifs à : Carte mère sans port jeu : comment faire avec manette USB ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR