je cherche une carte vidéo assez costaud pour faire de la 3D temps réel et faire tourner de gros soft de CAO et qui supporte un AGP à 88 sur du 440BX
Si ta bc d'argent: Nvidia Quadro 4 & FX ou ATI FIREGL Z1 & X1
Si quand même assez d'argent mais tu n'est pas fou : Nvidia Geforce 4 / FX + SoftQuadro et ATI Radeon 9500 /9700 + SoftFireGL.
Si ta bc d'argent: Nvidia Quadro 4 & FX ou ATI FIREGL Z1 & X1
Si quand même assez d'argent mais tu n'est pas fou : Nvidia Geforce 4 / FX + SoftQuadro et ATI Radeon 9500 /9700 + SoftFireGL.
pas beaucoup d'argent et pas fou je cherche une carte homogène avec ma config, pas une bête une guerre qui sera bridée à cause de ma config
Bah une GeForce 4 TI 4200 en SoftQuadro c'est pas trop cher. Bien sur tu ne pourra peut être pas expoiter tout le potentiel de la carte mais une bonne parti sera utiliser.
Bah une GeForce 4 TI 4200 en SoftQuadro c'est pas trop cher. Bien sur tu ne pourra peut être pas expoiter tout le potentiel de la carte mais une bonne parti sera utiliser.
elle supportera l'AGP à 88
c'est pour faire tourner des softs du type CATIA à l'aise. Déjà faut que je le test sur une vieille ATI Rage Fury 32Mo voir ce que ça donne
---------------
L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k]
J_M_A
Posté le 15-06-2003 à 18:48:58
Patch la et ça devrait être parfait pour Catia. Pour la vitesse je sais pas mais elle support AGP 1.0 (2x) et AGP 2.0 (4x) (si ça peux aider mais je sais pas a quel fréquence elle peut aller).
Patch la et ça devrait être parfait pour Catia. Pour la vitesse je sais pas mais elle support AGP 1.0 (2x) et AGP 2.0 (4x) (si ça peux aider mais je sais pas a quel fréquence elle peut aller).
ça fais un peu cher et avoir une CG qui sera bridé par la config
j'ai trouvé moins bien quoique mais aussi beaucoup moins cher
ça devrait sufir et surtout être homogène
---------------
L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k]