Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Est-ce ma carte graphique qui foire?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est-ce ma carte graphique qui foire?

n°2520308
radioh
Posté le 14-06-2003 à 18:59:28  profilanswer
 

salut,  
 
je ne peux plus lire des videos sur mon ordi... avec nimporte kel programme ! (media player, bsplayer, real player, video lan etc...).. g installe tous les recents codecs, les codecs DIVX etc... g meme formate mais toujours le meme probleme... je ne comprends plus !!  
 
Lorsque je lance la video, ca n'affiche pas limage de la video... je ne comprends pas! aidez moi!!
 
merci

mood
Publicité
Posté le 14-06-2003 à 18:59:28  profilanswer
 

n°2524324
CATCH
Posté le 16-06-2003 à 13:40:03  profilanswer
 

deja il fo ke ta config tienne la route si c le cas et que tu a reinstaller ton win cela pe venir de ton dur ou de ta carrte graphique donc essai de changer pour tester si c tjr po sa test en changeant de ram si tjr po bon essai de lire depui un autre dur que tu n'utilise po sur ta config actuelle sinon .......
tu va galerer sa pe venir de beaucoup de chose mais deja test ts sa on verra apres :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Est-ce ma carte graphique qui foire?

 

Sujets relatifs
Carte graphique qui bug !Comment faire taire ce #?!&$ de ventilo de carte graphique?
AVIS express SVP i865 ou 875 sur carte mere asus?Pb carte graphique et XP Pro
Quel Revison de carte mere je suis perdu !!Bios officieux pour carte mères...
Peut-on brancher des USB avant sur la carte mèreGigabyte 8IK1100? 
Plus de sujets relatifs à : Est-ce ma carte graphique qui foire?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR