Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte tv incompatible avec mon xp pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte tv incompatible avec mon xp pro

n°3988389
badou boy
Posté le 05-04-2005 à 20:30:01  profilanswer
 

voila je veux monter une carte tv mais a chaque fois l'ordinateur ma signale que carte est incompatible avec le systeme d'exploitation (windows xp pro) et je ne sais pas pour quoi
merci de me repondre

mood
Publicité
Posté le 05-04-2005 à 20:30:01  profilanswer
 

n°3988835
cyrillem
Posté le 05-04-2005 à 23:54:54  profilanswer
 

badou boy a écrit :

voila je veux monter une carte tv mais a chaque fois l'ordinateur ma signale que carte est incompatible avec le systeme d'exploitation (windows xp pro) et je ne sais pas pour quoi
merci de me repondre


 
Tu n'a qu'à te servir de K!TV par exemple
Dispo sur le sitre de Kastortv. Ce soft te permettra d'utilsier ton tuner sans que les drivers windows aient besoin d'être installé


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte tv incompatible avec mon xp pro

 

Sujets relatifs
Carte usb 2.0 incompatibleCarte dxr3 creative (ou sigma design) incompatible avec SP2 XP
Carte graphique incompatible ?carte agp incompatible avec ....port agp?????
Carte PCTV RAVE et geforce4ti4200 My vivo, incompatible ?Carte Sound blaster incompatible Reseau Wifi Dlink?
carte mère incompatible avec carte videocarte graphique incompatible ??????
HELP! Carte SCSI Tekram incompatible avec Radeon 9500 Pro???carte grafique Geforce 4 MX 440 incompatible XP ????
Plus de sujets relatifs à : carte tv incompatible avec mon xp pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR