Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte usb 2.0 incompatible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte usb 2.0 incompatible

n°3639999
AaronKatar​n
May the force be with you
Posté le 18-11-2004 à 00:16:54  profilanswer
 

Bonjour tous le monde,
 
je viens d'acheter sur RDC une carte pci usb 2.0 conceptronic afin de pouvoir brancher mon disque dur externe (mon pc n'avait que des ports usb 1.0)
 
Or celle ci semble incompatible avec ma carte mère et notament mon chipset VIA ( carte mère ASUS A7 V6 266-C )  
 
En effet lorsque je lis sur mon disque dur,par exemple, aucun problème par contre quand je veux écrire dessus ou envoyer une impression sur mon imprimante usb ça plante W.X.P. P. la souris ne répond plus ainsi que le clavier : seul moyen le bouton reset ( on croirait revenir à l'époque de Windows 95 ou 98  :pt1cable: )  
 
( Pour l'incompatibilité avec mon chipset, je l'ai lu dans les commentaire sur RDC ou deux utilisateur disent que le chipset de la carte usb de marque ALI est incompatible avec le chipset via  :ouch: )
 
J'aurais aimé savoir si quelqu'un avait déja eu ce problème s'il peut se résoudre ? Je suis sur le point de renvoyer ma carte et d'en commander une autre.  :kaola:  


---------------
Que la force soit avec vous
mood
Publicité
Posté le 18-11-2004 à 00:16:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte usb 2.0 incompatible

 

Sujets relatifs
Carte dxr3 creative (ou sigma design) incompatible avec SP2 XPCarte graphique incompatible ?
carte agp incompatible avec ....port agp?????Carte PCTV RAVE et geforce4ti4200 My vivo, incompatible ?
Carte Sound blaster incompatible Reseau Wifi Dlink?carte mère incompatible avec carte video
carte graphique incompatible ??????HELP! Carte SCSI Tekram incompatible avec Radeon 9500 Pro???
carte grafique Geforce 4 MX 440 incompatible XP ????Description : version incompatible de la carte RPC
Plus de sujets relatifs à : Carte usb 2.0 incompatible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR