Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Carte dxr3 creative (ou sigma design) incompatible avec SP2 XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte dxr3 creative (ou sigma design) incompatible avec SP2 XP

n°3597009
rita hirsc​h
Posté le 30-10-2004 à 02:50:35  profilanswer
 

Je viens de m'arracher les cheveux parce que mon soft DVD plantait après 1 minutes d'utilisatin alors que je viens d'acheter un graveur dvd. Après avoir cherché pendant 3 heures ce qui peut être la cause de ce plantage, alors que tout allait bien il ya peu, je me suis souvenu que j'ai maté un dvd sans soucis ... juste avant d'installer le service pack 2 d'xp. Je viens de le dsinstaller, et mes dvd tournent nickel. Y'a donc pas d'équivoque possible. Et comme y'a plus eu de mise à jour des pilotes de ces cartes de décompression depuis ... janvier 2003, on est pas prêt d'avoir unesolution, si ce n'est celle de se passer du service pack.. pas si dur dans le fond ;).

mood
Publicité
Posté le 30-10-2004 à 02:50:35  profilanswer
 

n°3598361
rapeor
je suis pas gentil
Posté le 30-10-2004 à 21:02:39  profilanswer
 

faut voir que ca reste du vieux materiel quand meme ,je dois en avoir une quelque part qui traine.A l'epoque ca faciliteait la decompression mpeg mais maintenant je vois pas trop l'interet quand meme.

n°3598955
rita hirsc​h
Posté le 31-10-2004 à 05:02:37  profilanswer
 

t'as une sortie tv la dessus qui offre une qualité qu'aucune carte graphique ne pourra jamais offrir... dvd plein écran sur une télé 16/9 avec une image de feu. ce n'est pas aussi bon avec une carte graphique. T'as pas l'image en plein écran, et pas la m^me définition. j'ai fais des tests, y'a pas de doute. de plus, en cequi concerne le son, je peux me connecter avec la sortie coaxial de la carte creative, et ainsi j'ai du dolby digital 5.1.

n°3600966
rapeor
je suis pas gentil
Posté le 31-10-2004 à 23:02:39  profilanswer
 

je suis pas convaincu je suis bien content de la sortie tele de ma r 9800 pour les divx.Pour les dvd je prefere une bonne platine salon quand meme.Il faudrait que je resorte la dxr de son placard pour faire des essais.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Carte dxr3 creative (ou sigma design) incompatible avec SP2 XP

 

Sujets relatifs
carte scsicarte graphique FX 5200
Carte mère K7VT4A+Carte mere pour Athlon 64 3400+
Help carte videoQuelle carte a le meilleur disipateur ici ???
Carte à 250-300 €?Quelle carte mère socket 478 choisir ????
carte graphique pour 200€Carte graphique obligatoire?
Plus de sujets relatifs à : Carte dxr3 creative (ou sigma design) incompatible avec SP2 XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR