Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1933 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte graphique hs?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte graphique hs?

n°7310160
sawi
Posté le 31-01-2010 à 09:22:02  profilanswer
 

bonjour a tous
j'aimerai avoir quelque piste pour m'aider ,voici le probleme
quand je demarre mon pc (acer aspire m 5640 vista) il ne detecte pas l ecran j'ai le message "pas de signal" comme si il ni avait pas de cable
sinon tous tourne j'entend egalement la musique de demarage windows.
 
J'ai changer le cable,essayer la prise blanche(dvi?) la bleu:rien
j'ai tester un autre ecran avec nouveau cable :rien
j'ai tester mon ecran avec mes cables sur un autre pc :ok ca marche
Je pense que ma carte graphique (nvidia geforce8400)est moitié hs je dit moitié puisque par momment 1 fois sur 10 si j'eteint le pc je debranche et rebranche les cables de l'ecran il fonctionne tres bien jusqu au prochain redemarrage.(pilote carte graph mis a jour ok)
 
penser vous egalement a la carte graph?
si je veux tester cette carte sur un autre pc est ce qu'il fo faire comme lors d une instalation? desintaller les pilotes  de l autre pc et installé les mien et ensuite reinstallé les sien (je sait pas si je suis clair la)
 
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 31-01-2010 à 09:22:02  profilanswer
 

n°7310161
swissforev​er
i7 Inside
Posté le 31-01-2010 à 09:24:10  profilanswer
 

il y a des chances si tu entends tout le reste tourner que tu vois la led du HDD qui clignote, mais tu n'a pas de bip? normalement si elle est HS elle bip la carte mère


---------------
Swisscore
n°7310176
lulu207
Posté le 31-01-2010 à 09:53:03  profilanswer
 

Il est en effet préférable de désinstalle les précédents pilotes mais si c'est également une Nvidia, tu peux essayer quand-même juste pour un test, mais je penche plutôt pour la carte vidéo soit mal enclenchée soit HS

n°7310182
sawi
Posté le 31-01-2010 à 10:00:40  profilanswer
 

non j ai pas de bip ...  
je fais le test et je vous dis ca  
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte graphique hs?

 

Sujets relatifs
Problème carte graphiqueProblèmes récurrents carte graphique.
Carte graphique radeon hd, quoi prendre?Carte graphique GV-R485MC-1GH introuvable en France, mais ailleurs ?
meilleure carte graphique pour mon pcCherche carte graphique pour ecran 46 pouces
Installation carte graphique impossibleCarte graphique pour animation 2D/3D
Carte graphique sur USB pour remplacer la carte interne HS d'un portabproblème après changement de carte graphique
Plus de sujets relatifs à : carte graphique hs?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR