Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2589 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte graphique

n°4011369
haskotag
Posté le 16-04-2005 à 15:33:31  profilanswer
 

Bonjour,  
je viens de de formater un packard bell club,pour y installer wind98
malheureusement la carte graphique n'est pas reconnu et la resolution est en 16 couleurs
Quelqu'un a t il deja eu le problème ou connaissez vous une solution sans passer par la reinstalation des cd master je ne les possaide pas
merci par avance
@+haskotag :hello:

mood
Publicité
Posté le 16-04-2005 à 15:33:31  profilanswer
 

n°4011415
Down to th​e Devil
Posté le 16-04-2005 à 15:52:16  profilanswer
 

Installes everest et regardes ce que tu as comme chip graphique.

n°4011488
spirou88
Posté le 16-04-2005 à 16:35:15  profilanswer
 

haskotag a écrit :

Bonjour,  
je viens de de formater un packard bell club,pour y installer wind98
malheureusement la carte graphique n'est pas reconnu et la resolution est en 16 couleurs
Quelqu'un a t il deja eu le problème ou connaissez vous une solution sans passer par la reinstalation des cd master je ne les possaide pas
merci par avance
@+haskotag :hello:


 
 
ben .. comme dit plus haut, installe un soft comme Aida32 ou Everest ou alors enléve le capot de " la bête " car il suffit d'identifier la référence du chipset vidéo puis d'installer les drivers correspondant ( à chercher sur le net  ;)  )
il me semble que PB montait du chipset SIS ..?


Message édité par spirou88 le 16-04-2005 à 16:35:32
n°4012560
haskotag
Posté le 17-04-2005 à 08:53:04  profilanswer
 

bonjour,
j'ai telechargé everest 1.52 il me marque chipset de carte mére SIS 5597
il marque aussi que mon bios est trops vieux Awrd modular V4.51 PG du 16/06/1998
et que je devrais le mettre à jour ne pas oublier que je suis novice.
sachant que j'ai téléchargé le divers SIS 5597/5598 et que le probléme reste identique
Merci par avance
@+haskotag :hello:

n°4012565
Down to th​e Devil
Posté le 17-04-2005 à 09:00:22  profilanswer
 

Regardes au niveau du chip graphique, ce qu'il te dit. Va dans moniteur>gpu.
 

n°4012567
spirou88
Posté le 17-04-2005 à 09:04:29  profilanswer
 

hum .. hum .. :heink:  
tu a téléchargé le driver et tu l'a installé comment ?  
il faut savoir que c'est une carte mére avec chipset vidéo intégré que tu posséde; à vérifier donc dans le bios qu'elle n'est pas désactivée ( ça m'étonnerais vu que tu n'a certainement pas du y toucher , mais bon.. ), pour flasher le Bios...je te déconseille  :D  
1/ tu est novice en info et c'est une opération qui comporte quand même certains risques si on ne maitrise pas bien les procédures.
2/ tu posséde une carte mére Packard-Bell ancienne et je ne sais pas ce que pourrais apporter un nouveau Bios ( à part peut-être plus de problémes ! ), d'autant plus qu'il faudrait déja arriver à trouver une nouvelle version.
 
Pour ton driver vidéo, je pense que tu pouvais aussi le trouver sur les CD Masters ( à moins qu'il ne soit compressé donc pas facile à identifier ).

n°4016310
haskotag
Posté le 18-04-2005 à 19:24:09  profilanswer
 

bonjour,
merci pour tous ces renseignements avec votre aide et l'aide d'un ami j'ai reussi à tous mettre dans l'ordre je vous donne le lien ou j'ai trouvé les :hello:  pilotes cela peut servire à d'autre
http://support.packardbell-europe. [...] 0.asp?c=ap
 
encore merci @+haskotag :hello:  :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Conseil pour achat carte graphique svpachat de carte graphique pour les jeux
quelle carte graphique pour 50 euros max ?SVP driver carte graphique merci
question sur mon proc et ma carte graphiquechoisir une carte graphique
carte mere et carte graphique ke choisir ?carte graphique non reconnue
carte graphique intégrée...documentation carte graphique+carte mère
Plus de sujets relatifs à : carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR