Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte graphique intégrée...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte graphique intégrée...

n°4001553
benji38
Posté le 12-04-2005 à 11:23:00  profilanswer
 

salu a tous
 
voila je voudrais changer ma carte mère mais j'ai plusieurs petit problemes :
ma carte graphique actuelle (NVIDIA GeForce2 Integrated GPU  (32 Mo)) est intégrée a ma carte mère (Nom de la carte mère : MSI MS-6367N2  (3 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 2 DIMM, Audio, Video) ;  Chipset de la carte mère : nVIDIA nForce 220 (DDR))
donc voila j'ai vu certain tuto qui disait qu soit la carte graphique nouvelle remplacait l'autre automatiquement ou soit il fallait désactivé l'ancienne par le BIOS, mais ils ne donnait pas des réelles solutions, donc est-ce que quelqu'un serait faire et pourrait me dire comment désactiver une carte par le BIOS ?
Un autre petit probleme qui est plutot un conseil en fait :  
J'aimerais mettre à la place une carte graphique AGP 128 mo, sera-t-elle compatible avec ma carte mère ? je pensais à la RX9250-T128, AGP, 128 Mo DDR, mais en fait j'en voudrais une qui fai environ 50€ et de 128 mo, conseillez moi...  :) une compatible bien sur !!! lol
voici quelque infos :  
 
Carte mère:
      Type de processeur                                AMD Athlon XP, 1533 MHz (11.5 x 133) 1800+
      Nom de la carte mère                              MSI MS-6367N2  (3 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 2 DIMM, Audio, Video)
      Chipset de la carte mère                          nVIDIA nForce 220 (DDR)
      Mémoire système                                   224 Mo  (PC2100 DDR SDRAM)
Carte vidéo                                       NVIDIA GeForce2 Integrated GPU  (32 Mo)
      Accélérateur 3D                                   nVIDIA nForce
 
Merci beaucoup d'avance pour toutes vos réponses, j'esper que vous pourrez m'aider...

mood
Publicité
Posté le 12-04-2005 à 11:23:00  profilanswer
 

n°4001566
blackestma​jor
Posté le 12-04-2005 à 11:28:34  profilanswer
 

Ca dépend, normalement dans le bios y'a une option mais ça dépend des chips intégrés et des bios... Ici perso y'a un chipset ATI IGP320 avec vidéo intégré et on ne peut pas le désactiver, en fait il switche automatiquement sur l'AGP si une carte est enfichée dedans...

n°4001584
benji38
Posté le 12-04-2005 à 11:32:20  profilanswer
 

Type de BIOS                     Award Medallion

n°4001595
blackestma​jor
Posté le 12-04-2005 à 11:36:50  profilanswer
 

Déjà un conseil, si tu installes une nouvelle carte graphique sur un système avec CG intégrée, repars de 0 en formatant et en installant un nouvel OS tout propre, ça évitera les conflits de pilotes (c'est du vécu)

n°4001725
benji38
Posté le 12-04-2005 à 12:26:45  profilanswer
 

Ok merci bien pour tes réponses
je crois ke je vais laisser tomber, car si il faut tout réinstallé... lol  

n°4002110
blackestma​jor
Posté le 12-04-2005 à 14:53:54  profilanswer
 

benji38 a écrit :

Ok merci bien pour tes réponses
je crois ke je vais laisser tomber, car si il faut tout réinstallé... lol


 
Bah c pas la mort et puis quand c'est fini tu retrouves un PC tout neuf tout rapide ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte graphique intégrée...

 

Sujets relatifs
Ecran noire et carte graphique intégréeQuelle carte maman avec carte graphique integrée?
Carte graphique intégrée à la CMcomment désactivé une carte graphique intégrée
Carte mere avec carte graphique integree ???Carte graphique intégrée Vs Carte Graphique, sous Photoshop
carte graphique integreeCarte mére Athlon avec Carte Graphique intégrée !!
Carte mere avec chipset graphique integree, la quelle choisir???carte graphique intégrée S3 ProSavage4
Plus de sujets relatifs à : carte graphique intégrée...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR