Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2481 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

carte graphique

n°3186566
niko68
Posté le 10-05-2004 à 13:49:00  profilanswer

Bonjour,

Je vais partir en Allemagne et etant un fan de foot je voulais savoir si on pouvait regarder la télé grace à son pc, j'ai une carte graphique GeForce 4 Ti 4200 et je sais que j'ai une option TV, comment faire pour l'activer? Faut-il avoir Internet ou une télé source? Merci de vos réponses parce que moi je n'ai aucune idée de comment faire  :??:

mood
Publicité
Posté le 10-05-2004 à 13:49:00  profilanswer

n°3186598
keos92
This is the way..
Posté le 10-05-2004 à 14:08:43  profilanswer

tu dois avoir avec ta carte un redirection vers la tv mais pas de tuner qui te permert d'avoir la tv

pour sa il te faut une carte pc tv type : pc tv rave 50€

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
probleme d'écran?de carte graphique?ou autres choses??Problème de carte graphique... ou d'écran :/
Demande de conseil pour l'achat ou non d'une carte graphiquePb avec Carte graphique Ti 4200 ou...? Help needed...
comment connaitre le voltage de sa carte graphique ???gros problème de carte graphique: écran noir au démarrage!!
Sondage carte graphiquebonne carte graphique ?
un logiciel qui détécte le nom du fabriquant de la carte graphique ???comment connaitre le nom du fabriquant de la carte graphique ????
Plus de sujets relatifs à : carte graphique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)