Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1061 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte graphique hs??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte graphique hs??

n°10631559
Bordel
Bordel !!!
Posté le 14-09-2019 à 17:13:30  profilanswer
 

Bonjour,
Avant achat, je voudrais savoir si ça peut-être la carte graphique qui est hs ( radeon R9 270).
Symptôme:
crash windows systématique à l'installation du pilote de la cg, quand je dis crash de Windows, c'est sa destruction, c'est a dire que je suis obligé de passer par une reinstall, mode sans échec inaccessible ( windows démarre et écran noir).
Merci d'avance .


---------------
Photo
mood
Publicité
Posté le 14-09-2019 à 17:13:30  profilanswer
 

n°10631564
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 14-09-2019 à 17:27:43  profilanswer
 

Bonjour
 
Faudrait l'essayer sur un autre PC, mais en effet ça ne sent pas bon pour ton GPU.
Par contre c'est bien la première fois que je vois un GPU en panne provoquer des crash irréparables de windows.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°10631567
Bordel
Bordel !!!
Posté le 14-09-2019 à 17:35:54  profilanswer
 

artouillassse a écrit :

Bonjour
 
Faudrait l'essayer sur un autre PC, mais en effet ça ne sent pas bon pour ton GPU.
Par contre c'est bien la première fois que je vois un GPU en panne provoquer des crash irréparables de windows.


 
Ouais, c'est assez curieux et instantané: dl du pilote, début d'installation, vlim. Par contre, fonctionne avec le pilote générique au démarrage. C'est pour ça que je me pose la question ( j'ai testé en virant les barrettes mémoires 1 par 1 en cas, mais ça vient pas de là - avec changement de slot)
 Je pourrais l'essayer sur mon pc ( c'est sur le pc de mon fils), mais si c'est vraiment elle, j'ai pas envie de me retrouver windows en vrac :d


---------------
Photo
n°10631568
freetronic
Posté le 14-09-2019 à 17:36:31  profilanswer
 

Hello,
 
Le driver est bien téléchargé sur le site officiel du fabricant du matériel? détail la config au max ( alim incluse ), tu as essayé un autre port PCI-express?

n°10631569
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 14-09-2019 à 17:37:06  profilanswer
 

Mais même en la virant et en démarrant sur l'IGP t'es obligé de bazarder windows ?


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°10631573
Bordel
Bordel !!!
Posté le 14-09-2019 à 17:42:12  profilanswer
 

freetronic a écrit :

Hello,

 

Le driver est bien téléchargé sur le site officiel du fabricant du matériel? détail la config au max ( alim incluse ), tu as essayé un autre port PCI-express?

 

Oui. La config, je dis ça plus tard, je suis pas chez moi  :jap:

 
artouillassse a écrit :

Mais même en la virant et en démarrant sur l'IGP t'es obligé de bazarder windows ?

 

:cry: j ai pas essayé


---------------
Photo
n°10631926
Bordel
Bordel !!!
Posté le 15-09-2019 à 15:24:57  profilanswer
 

Bon, j'ai pas essayé et je peux pas essayé, pas de controleur graphique, ga p67a ud4 b3.
Le proc, c'est le 2500k.
J'ai changé de slot, fait une réinstallation. Dans le gestionnaire de périphérique, la carte graphique est vue comme : carte vidéo de base microsoft.


---------------
Photo
n°10632045
Bordel
Bordel !!!
Posté le 15-09-2019 à 20:59:18  profilanswer
 

test avec ma carte graphique, elle es bien reconnue, pas de cassage de windows, résolu.
Merci à vous.
Me reste plus qu'à regarder l'update à faire  [:prozac]


---------------
Photo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte graphique hs??

 

Sujets relatifs
Problème démarrage changement de carte graphiqueProblème carte graphique
Ram carte graphique[HELP] Carte Graphique brûlé après changement alim
Carte graphique sur server Proliant G7 DL380carte graphique bruits bizarre
Problème de Carte GraphiqueNouvelle carte graphique que rame
Choix carte graphique [URGENCE]carte graphique hs
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique hs??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR