Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Choix carte graphique [URGENCE]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix carte graphique [URGENCE]

n°10627569
shikamarus​shadow
Posté le 05-09-2019 à 16:57:57  profilanswer
 

Ok alors salut je suis nouveau, et j'avoue être légèrement pressé. Je vous présente mon problème
Je fais assez souvent des configs, j'ai monté quelques pc, fin bref je m'y connais correctement, mais là j'ai une petite urgence disons.
J'ai besoin de la meilleure cg remplissant les critères suivants, hors les critères sont bien trop précis pour que je puisse trouver seul de manière certaine :

  • 100e max
  • Port VGA intégré

Bonus :

  • Driver Vulkan


Si vous trouver plusieurs carte graphique remplissant ces critères, prenez celle ayant les meilleures perfs. Si vous savez pas, postez les toutes ici
Encore désolé pour le ton pressé de ce message, c'est une urgence que j'aimerais régler assez vite
 

mood
Publicité
Posté le 05-09-2019 à 16:57:57  profilanswer
 

n°10627581
zonka
x58 forever!
Posté le 05-09-2019 à 17:33:04  profilanswer
 

Hello.

 

Si tu t'y connais un peu, tu sais donc:

 

1) qu'on aimerait bien savoir sur quelle carte-mère ça va aller, notamment au niveau du BIOS UEFI ou non, PC carrefour ou Medion avec compatibilité aléatoire etc.

 

2) l'espace dont on dispose et l'alimentation?

 

3) neuf ou occasion?

 

4) pour quoi faire? pourquoi le support Vulkan?

 

En l'état je réponds GTX 560Ti d'occase à 25 euro (non y'a pas de support Vulkan) ; il n'y a plus DU TOUT de support VGA sur les cartes graphiques actuelles. les DVI sont des DVI-D (pas DVI-I) = s'il te faut du VGA, ça passera par un adaptateur actif HDMI/DVI-D/DP vers VGA.

 

Bref, pour répondre au mieux, ne sois pas avare de renseignements dans ta demande. Pressé, ça se conçoit, précis, c'est pas plus lent.


Message édité par zonka le 05-09-2019 à 17:35:15

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Choix carte graphique [URGENCE]

 

Sujets relatifs
Quelle marque de carte mèrecarte graphique hs
Carte graphique silencieuseCarte graphique qui se tord...
Carte graphique compatible MS-7721Problème Carte Graphique Vega 56
choix carte graphique pour remplacer un 8800gtx dans l'urgence 
Plus de sujets relatifs à : Choix carte graphique [URGENCE]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR