Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4841 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

carte graphique non reconnue

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3185923
pisse-en-l​it
Posté le 09-05-2004 à 23:06:37  profilanswer

salut,  

j'ai un problème sur un ordinateur que je viens de formater et où je viens d'installer XP : ni mon modem, ni ma carte graphique n'apparaissent dans la liste des périphériques  :(  

j'ai les pilotes mais ça ne sert à rien, vu que ces périph ne sont pas reconnus : savez-vous comment faire ? Existe-t-il autre chose à installer, à part le pilote, pour qu'un périph soit reconnu ?  

je n'ai pas trop envie de toucher au matériel, vu qu'avant le formatage, tout marchait bien.  

:jap:  

PS : la carte graphique, c'est une geforce FX 5200.

mood
Publicité
Posté le 09-05-2004 à 23:06:37  profilanswer

n°3186161
magnancc51
Droit au but
Posté le 10-05-2004 à 08:53:53  profilanswer

C bizarre ton histoire...
Ta carte vidéo marche t elle bien ?
En quelle résolution es tu, en combien de couleurs ?

n°3186218
crane
Mort de soif !
Posté le 10-05-2004 à 09:52:17  profilanswer

T'as installé les pilotes quand meme ?

n°3186716
pisse-en-l​it
Posté le 10-05-2004 à 15:22:19  profilanswer

Oui ma carte video marche bien (je suis en 32 bits, et 1000*800). C'est lorsque je veux jouer à certains jeux que ça foire (fifa 2004 --> écran tout noir, par exemple).  

Et oui, j'ai ré-installé les pilotes, à partir d'un backup que j'avais fait, avant de formater.  

J'ai également partitionné mon dur en 3 : le problème de la reconnaissance de ma carte graphique peut-il venir de là ?

n°3186722
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 10-05-2004 à 15:26:42  profilanswer

pisse-en-lit a écrit :

Oui ma carte video marche bien (je suis en 32 bits, et 1000*800). C'est lorsque je veux jouer à certains jeux que ça foire (fifa 2004 --> écran tout noir, par exemple).  

Et oui, j'ai ré-installé les pilotes, à partir d'un backup que j'avais fait, avant de formater.  

J'ai également partitionné mon dur en 3 : le problème de la reconnaissance de ma carte graphique peut-il venir de là ?

nan, je crois pas. :D

pour ta carte graphique, essaye déja de bien réinstaller tous les pilotes de ta carte mere (chipset, etc...)

ensuite les derniers pilotes nvidia, et hop.

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Urgent => Install VGA Silencer => carte grillée ??? aidez moiGros artefacts sur carte ATI
carte controleur IDEProbleme connexion "power" tour et carte mere
carte controleur IDE...?probleme d'écran?de carte graphique?ou autres choses??
Carte graphique AGP reconnue CG PCICarte graphique reconnue comme PCI
Carte Graphique AGP reconnue en PCI sous Win XP ??[Help] Ma carte graphique est reconnue 1 fois sur deux
Plus de sujets relatifs à : carte graphique non reconnue

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)