|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Carte graphique Morte ?? |
ax1 | ma config : Athlon xp 2200+
Message édité par ax1 le 24-04-2005 à 14:19:44 --------------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le 16-04-2005 à 16:55:25 |
Ozstrickeur Citation a la con... | Surchauffe... En gros: DTC |
Down to the Devil | T'overclockes avec quel log?
|
ax1 |
--------------- FEEDBACK |
Ozstrickeur Citation a la con... | Bah que veux tu... La carte en avait marre de toi (et de GTR) |
ax1 |
Ozstrickeur Citation a la con... | Avec ma defunte 9700Pro, les capture d'ecran donnait les artfact aussi... Et elle est HS |
ax1 |
Ozstrickeur Citation a la con... |
|
Publicité | Posté le 16-04-2005 à 17:11:25 |
ax1 |
ax1 |
bebel31 |
ax1 |
zogarcia |
Ozstrickeur Citation a la con... | J'ai aussi ca sur mon laptop... Sauf que moi c'est l'ecran qui est pourrav |
spyd07 | moi j'ai eu le même soucis que toi; sa venait de mon alimentation qui était insuffissante pour la carte graphique |
Leo the FFF |
|
spyd07 | vous avez quoi comme alim!!!!!!!!!! |
zogarcia | Hiper 350w, je l'ai changée il y a 8 mois au moins et ça ne me fait ça que depuis 1 semaine... |
spyd07 | c'est pas assez puissant moi j'ai du changer ma antec 350w contre une hiper 480w R |
zogarcia | J'ai une 8500Le! Même pas d'alimentation specifique pour la CG. Je pense pas que ce soit un soucis d'alim... |
Ozstrickeur Citation a la con... | Sa CG est morte, c'est tout |
spyd07 | moi sa faisait pareil et j'ai juste changer l'alim |
ricourossi | j'ai deja eu le meme pb c'etait ma carte video qui etait en train de me lacher , en plus si tu la tester sur 1 autre pc et ke ca fait pareil c kler!!!
|
zogarcia | Et comment ça se fait que le jeux tournent nicel? (COD, demotrackmania sunrise, rugby 2005...)
|
ax1 |
ax1 |
ze flyer | Alors ya un faux contact ds le port AGP. Essaye de le nettoyer/enlever la poussière. --------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
ax1 |
ze flyer | le connecteur |
ze flyer | elle est agp ou pci ???? |
ax1 |
ax1 |
ax1 |
ax1 |
doucettom Dedicated Angler | nettoie ton connecteur avec de l'alcool a friction ... moi sa a régler mon problème ... sinon ya aussi l'AGP aperture size ... sur la config de ma soeur si il n'est pas a 64mo ya des artéfacts ! --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
ax1 |
alfox1 Geek a la retraite | Et change d'alim. |
ax1 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |