si les parasites disparaissent quand tu bouge un peu la carte cherche psa + longtemps c'est un probleme de faux contact !
nettoie bien les contacts faut que ça brille !
si les parasites disparaissent quand tu bouge un peu la carte cherche psa + longtemps c'est un probleme de faux contact !
nettoie bien les contacts faut que ça brille !
je vous tiens au courant dès que j'ai passer l'aspirateur
heden = noname en plus c'est une double ventilation... et les voltages sont plus que correct...
Hé oui c'est du noname, je prendrait pas le risque avec une 9800Pro qui tire dessus...
Cyrill27
Posté le 29-04-2005 à 11:53:13
Salut ax1 , je ne sais pa si tu as lu mon post mais figure toi que j'ai la même carte graphique que toi mais moi elle m'a laché au bout de 5 minutes de fonctionnement et j'ai aussi plein de carrés de toutes les couleurs sur l'écran et j'ai l'impression que c'est dédoublé, à tout les coups on a eut le même problème
Publicité
Posté le 29-04-2005 à 11:53:13
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 29-04-2005 à 12:04:13
Comme alim tu pourraît prendre une LC Power, c'est pas cher et c'est fiable !
Mais le problème ne vient surement pas de la ...
Si les connecteurs sont nickel et que ca vient pas de la...
S.A.V.
Salut ax1 , je ne sais pa si tu as lu mon post mais figure toi que j'ai la même carte graphique que toi mais moi elle m'a laché au bout de 5 minutes de fonctionnement et j'ai aussi plein de carrés de toutes les couleurs sur l'écran et j'ai l'impression que c'est dédoublé, à tout les coups on a eut le même problème
quand tu bouge ta carte les parasite disparaissent?
Comme alim tu pourraît prendre une LC Power, c'est pas cher et c'est fiable !
Mais le problème ne vient surement pas de la ...
Si les connecteurs sont nickel et que ca vient pas de la...
S.A.V.
en effet je pense pas que ce soit l'alim meme si c'est du noname...
pour le sav c'est qu'elle n'est plus sous garantie
bon je crois qu'il va falloir me rendre a l'evidence : ma carte est belle et bien H.S je l'ai tester sur autre pc et les meme symptome aparaissent en pire... je suis vraiment degouté il va falloir puiser dans les economies pour racheter une CG