Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1929 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte graphique HS ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte graphique HS ?

n°6838183
angelcath
Posté le 09-02-2009 à 10:18:48  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai récupéré l'ordinateur d'une amie qui m'a dit avoir attrapé un méchant virus (avec tête de mort sur l'écran et tout et tout). A la suite de cela elle a souhaité le reconfigurer mais n'a pas réussi.  
Aujourd'hui j'ai souhaité m'en occuper mais à l'allumage, l'ordinateur fait un biiiip…….biiiiiiipp   continuellement et rien ne s'affiche. J'ai peur que le problème soit matériel mais comment savoir par élimination la pièce qui coince ? carte mère ? carte graphique ? J’ai vérifié que rien n’a été bougé (ram, nappes, carte graphique), tout a l’air correcte. Lorsque je branche l’ordi avec l’écran, rien ne s’affiche. Dois je en conclure que c’est la carte graphique qui est morte ?  
L'ordi est un Fujitsu Siemens Scaleo P. Athlon 64 3500+ 2.2 GHz. La carte-mère devrait être une asus a8ne-fm, qui a donc un AMIBIOS
http://www.commentcamarche.net/gui [...] techniques  
 
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 09-02-2009 à 10:18:48  profilanswer
 

n°6838203
kakalake
Posté le 09-02-2009 à 10:34:48  profilanswer
 

Bips longs incessants Problème de mémoire vive Enficher correctement les modules de mémoire vive, tester sa RAM ou les changer
 
Bips courts incessants Problème d'alimentation Vérifier que tous les câbles d'alimentation sont bien reliés à la carte mère, tester avec une autre alimentation ou bien en changer


---------------
www.leparadisdesordis.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte graphique HS ?

 

Sujets relatifs
Carte graphique HS ?carte graphique HS???
Carte graphique HS ?Carte graphique HS ?
carte graphique 9800XT HS ?Carte graphique qui chauffe. Sonde HS ?
Carte graphique qui chauffe. Sonde HS ?Carte graphique de portable (hp dv9073ea) HS
carte graphique HS ?Carte Graphique HS ??
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique HS ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR