Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte graphique HS ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte graphique HS ?

n°6759568
guix59
Posté le 26-12-2008 à 22:16:34  profilanswer
 

Bonsoir
 
J'ai un problème d'affichage lorsque j'entre dans une salle de jeux Yahoo, voici un screen:
 
http://img518.imageshack.us/img518 [...] hoorw8.jpg
 
Si je veux récupérer un affichage correct, je dois réduire la table ou changer sa taille mais c'est pénible à force car ça se reproduit toutes les 20 secondes environ. J'ai essayé de mettre à jour mon Java, de changer de navigateur ou changer de session windows, c'est toujours pareil.
 
J'ai pensé à la carte graphique mais ça me semble bizarre car elle est habituée à supporter des applications bien plus importantes (SL, CS ou Fifa08). Qu'en pensez-vous ? Sachant que je vais très bientôt changer de pc, est-ce qu'il est possible de réparer ça temporairement ?
 
Si vous avez des idées, n'hésitez pas à poster.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 26-12-2008 à 22:16:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte graphique HS ?

 

Sujets relatifs
Alimentation (dual slot) de la carte graphique NVIDIA GTX260Carte graphique HS ?
carte graphique 9800XT HS ?Carte graphique qui chauffe. Sonde HS ?
Carte graphique qui chauffe. Sonde HS ?Carte graphique de portable (hp dv9073ea) HS
carte graphique HS ?Carte Graphique HS ??
Affichage qui zoom : Ecran ou Carte graphique bientôt HSSoucis: Carte mère ou carte graphique HS ?
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique HS ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR