|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte Graphique 7600 GT - Lag |
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 11:02:27 |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | essaye de mettre ton windows a jour post sp2, et install k-lite pour voir si tu pe lire les video
|
eJudge | Salut,
|
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | je pense ke c normal, javé pas tout lu, kan tu repasse a ta 9800 pro, tu fais koi, tu reinstall les driver ou tu la met comme ca, car ati et nvidia ensemble meme si tu utilise que l'un ou l'autre c'est pas super, faut desinstaller les ancien pilotes proprement voir formater |
eJudge | salut
|
eJudge | Même au démarrage j'ai l'impression que ca rame un peu alors j'ai regardé dans le bios. Comme ma CG est branché en AGP8x
|
HarFanG67 | Direct X à jour ?
--------------- -=* Take care and enjoy *=- The HarFanG rule ! /// Mon FeedBack /// Guild Wars : Miss HarFanG |
eJudge | Bonjour,
|
kaspapatte | essaie avec GOM player parce que BSplayer il est devenu un peu .... merdique |
yanuss1 | as tu essayé d'installer les pilotes du chipset (et du port agp) de ta carte mere car moi ca m'a fait ca au debut avec vista et les pilotes agp de la cm ont tout résolu |
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 13:00:42 |
eJudge | kaspapatte j'ai essayé et c'est pareil mùalheureusement
|
eJudge | Encore moi ! |
yanuss1 | et oui la mise a jour du chipset peut regler beaucoup de choses
|
Olivier941 | Mon problème ressemble a celui là enfin pour le début sauf qu'après avoir mis a jours chipset/agp c'est les jeux qui ne passent plus correctement, textures déformés, pixels balladeurs, et en quittant les jeux reboot pc, avec la même carte mais la leadtek |
LaurentM92 | Bonjour,
|
LaurentM92 | Après avoir continué à surfer depuis le message précédent, j'au physiquement supprimé les drivers ATI de la machine, passé Driver Cleaner, upgradé les drivers nVidia à 9381 (au lieu de 9291). Le problème de video/tv freebox subsiste, mais c'est un peu mieux avec le son et la possibilité (sauf sur le lecteur Windows Media) de sortir proprement des programmes qui bouclent.
Message édité par LaurentM92 le 22-04-2007 à 18:18:58 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de configuration carte TNT | Compatibilté avec ma carte mère |
Conseil Carte Graphique pour Jeux Stratégie 3D | probleme de carte graphique |
carte mere et 8800 gtx | Acer gb7z avec carte mère nVidia nForce 405 |
Changer carte mere Pc Série | probleme de son avec carte mere asus p5w dh deluxe |
Plus de sujets relatifs à : Carte Graphique 7600 GT - Lag |