Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte graphique qui ne démarre pas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte graphique qui ne démarre pas ?

n°8107115
Domicron
Posté le 04-11-2011 à 20:02:04  profilanswer
 

Bonjour :)
J'ai un petit problème, lorsque j'allume mon PC, 1 fois sur 2 environ rien ne s'affiche à l'écran =/ Pourtant le pc est bien allumé et tourne normalement.
En faisant un reset, là tout marche et j'obtiens une image :)
 
J'ai overclocker mon proco et je suis stable sur OCCT, la CG est aussi o/c, passe 3DMark 11 et est stable sous les jeux gourmands :) Je me demandais si d'autres ont déjà eu ce problème ?

mood
Publicité
Posté le 04-11-2011 à 20:02:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte graphique qui ne démarre pas ?

 

Sujets relatifs
mon pc ne demarre pas avec le pilote de la carte graphiqueCarte graphique démarre une fois sur 10
Nouvelle carte graphique, PC ne démarre pas.Nouvelle carte graphique et le pc ne démarre plus
Carte graphique qui ne démarre pas[résolu] pc ne démarre plus après une mise a jour de pilotes nvidia
L'ecran ne demarre pas, carte graphique ventilo tourne en permananceChangment de Carte graphique windows ne demarre plus
Problème, pc démarre plus. Carte graphique s'emballe!Carte graphique qui démarre une fois sur 3
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique qui ne démarre pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR