Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1884 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  L'ecran ne demarre pas, carte graphique ventilo tourne en permanance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'ecran ne demarre pas, carte graphique ventilo tourne en permanance

n°6846129
gargamelz
Posté le 14-02-2009 à 12:47:20  profilanswer
 

bonjour,  
 
hier j'etait mon pc normalement, ce matin quand je veux l'allumer le pc demarre mais l'ecran n'affiche rien comme si il n'etait pas connecté a la CG, et puis le pc redemarre tout seul au bout de 10 secondes. Le ventilo de ma CG ( NX8800GTS PCI-E) d'habitude demarre a fond et puis ralenti au bout de 5 secondes, maintenant il tourne tout le temps a fond, mais l'ecran n'affiche rien .donc le pc est en marche le ventilo de la CG tourne a fond rien ne s'affiche a l'ecran .j'ai testé l'ecran sur un autre pc il marche . Je me pense plutot vers la CG mais je n'ai aucun moyen de la tester ailleurs ou mettre une autre cg a la place dans mon pc .
 
Hier tout marchait tres bien et comme ça en 1 nuit plus rien je comprends pas .
 
Le Pc je l'ai monté moi meme ya 3 mois .
 
CM : gigabyte GA P31 DS3L
INTEL E6550 CORE 2 DUO
MSI NX8800GTS T2D640E HD OC

mood
Publicité
Posté le 14-02-2009 à 12:47:20  profilanswer
 

n°6846136
linkin623
Posté le 14-02-2009 à 12:55:45  profilanswer
 

test avec une autre carte graphique pour voir! puisavec une autre carte mère etc...

n°6846208
gargamelz
Posté le 14-02-2009 à 13:32:43  profilanswer
 

ah oué mais bon j'ai pas tout en double sous la main :) merde .

n°6846294
gargamelz
Posté le 14-02-2009 à 14:30:47  profilanswer
 

on ma preté une PNY 8400GS PCI EX pour tester , mais l'ecran ne s'allume toujours pas .
 
Ca viens de la CM ? les barettes de memoire s'allume car elles ont des led, mais tout les peripheriques USB sur la CM ne fonctionne pas au demarrage .

Message cité 1 fois
Message édité par gargamelz le 14-02-2009 à 14:31:01
n°6846349
linkin623
Posté le 14-02-2009 à 15:15:54  profilanswer
 

gargamelz a écrit :

on ma preté une PNY 8400GS PCI EX pour tester , mais l'ecran ne s'allume toujours pas .
 
Ca viens de la CM ? les barettes de memoire s'allume car elles ont des led, mais tout les peripheriques USB sur la CM ne fonctionne pas au demarrage .


 
 
 [:geeky] Les leds te disent juste que qu'il y a du courant, mais pas si ça fonctionne!
 
Bon on sais que c'est pas la carte graphique, débranche tes périphériques, laisse le necessaire en alimentation et alors tentes:
-En enlevant une barrette de ram après l'autre
-En prenant une autre carte mère mais avec les même éléments
 
 
Si c'est la carte mère, tu verra la panne en dernier car comme tout le monde est dessus, il faut éliminer les pannes des cartes filles avec méthode.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  L'ecran ne demarre pas, carte graphique ventilo tourne en permanance

 

Sujets relatifs
Vlan Ecran noir : support de dissipateur Cassé ?!config gamer gta4 (600 a 800 eur max) I7-920 ok
Carte MSI P35 Neo F HS au déballage ?pbleme carte son çà reinstaller
ventilo cpu vitesse maxCompatibilité carte mère et carte graphique
Ecran bleu Nouvelle machinepilote audio carte mere Biostar m7sxd
Pc qui n'affiche plus rien (écran noir...) 
Plus de sujets relatifs à : L'ecran ne demarre pas, carte graphique ventilo tourne en permanance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR