Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Changment de Carte graphique windows ne demarre plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changment de Carte graphique windows ne demarre plus

n°6441799
SGHE770
Posté le 19-06-2008 à 02:33:28  profilanswer
 

Bonsoir,
 
 
 
Je m'explique je viens changer une carte graphique l'ancienne était une ati x1600po contre une XFX 8800 GTS je la branche je demarre le pc tout va bien juste a l'ecran de windows avec le petit insigne bleu qui tourne au debut et la rien je me suis dit le driver n'est pas installé ces peux etre pour ca que ca ne demarre pas je redemarre en mode sens echec j'install le driver ok je désinstalle l'ancien d'ati je redemarre toujour le meme probleme bloqué a la page de windows et le disque dur travail je l'entand je les laisser tourner 20 min rien la je me suis remis sur l'ati tout va bien quel est le probleme merci ^^

mood
Publicité
Posté le 19-06-2008 à 02:33:28  profilanswer
 

n°6442272
madpo
lève toi et marche
Posté le 19-06-2008 à 11:31:20  profilanswer
 

le probleme ? tu as bien desinstaller les driver ati avant de mettre la carte nvidia ? TOUT les drivers , tout ce qui est attaché à catalyste


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
n°6442855
polowak
Posté le 19-06-2008 à 15:04:18  profilanswer
 

1) remets ton ancienne carte
2) désinstalle tous les drivers
3) éteint l'ordi (pas de redémaragge)
4) mets t'as nouvelle carte
5) install les nouveaux drivers fourni avec le cd


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Changment de Carte graphique windows ne demarre plus

 

Sujets relatifs
Carte PCI connecteur SataTPV ne demarre plus
quel carte graphique pour remplacer ma vieille?Carte son pour portable
Quelle carte mère et ram pour config à base de HD4850 et Q9xxxComparatif carte graphique. (besoin d'avis exterieur)
Probléme USB 2.0 sur carte mére?frèquence de la carte RAM
Plus de sujets relatifs à : Changment de Carte graphique windows ne demarre plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR