Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte Graphique ne démarre pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte Graphique ne démarre pas

n°10299954
alpgamerfr
Gameur
Posté le 28-12-2017 à 22:46:33  profilanswer
 

Bonsoir à tous, voila j'ai commandé et montée une config PC à un ami pour jouer principalement à Fortnite, tout en réduisant les coups, le coût de la config arrivait à 430€. Tout était bon, aucun problème de compatibilité. En allumant la tour pour la première fois, pas d'image et le ventilateur de la carte graphique qui est une Sapphire RX 560 2 Go OC ne tournait pas, ce n'est pas un problème de carte graphique car ensuite je l'ai testée dans mon PC et tout allait bien. J'ai tout essayer et je pense que cela vient d'une option activable dans le bios de ma carte mère (AsRock H110m dgs), le problème c'est qu'il faut démarrer sur le port vidéo de la carte mère (en DVI-D) mais il faut que je me déplace pour acheter ce cable, est-ce que cela vaut le coup?

mood
Publicité
Posté le 28-12-2017 à 22:46:33  profilanswer
 

n°10299956
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 28-12-2017 à 22:52:01  profilanswer
 

Hello, je subodore un grand bordel dans l’installe , qui n'a rien a voir avec la carte graphique et un "câble" n'apportera pas la solution......  
 


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°10300007
sebg@33
power is within us
Posté le 29-12-2017 à 01:11:02  profilanswer
 

Salut, c’est quoi la configuration complète ?
Ça peut être un problème de branchement, une carte mère qui peut nécessiter une mise à jour de bios suivant le processeur, une barrette de ram incompatible, une alimentation mauvaise ou sous dimensionnée... bref on est pas devin..
Si tu met la carte graphique, tu branches l’écran dessus, sinon c’est directement sur la carte mère...

n°10300018
Pachparla
ou par ici.
Posté le 29-12-2017 à 02:07:02  profilanswer
 

C'est la fête à Mme Irma en ce moment, je sais pas se qu'ils ont tous ...  :D

 

Probablement un bios pas à jour ...


Message édité par Pachparla le 29-12-2017 à 02:09:20

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte Graphique ne démarre pas

 

Sujets relatifs
Nouvelle carte graphique, pc qui ne démarre plusNouvelle Carte Graphique -> PC ne démarre pas ! :O
Pc qui n'affiche rien a l'écran (avec ou sans CG)PC démarre sur graphiques intégrés, ignorant la carte graphique
Carte Graphique ne demarre qu'ordinateur chaudNouvelle carte graphique pc ne démarre pas
[ Résolu ] Mon pc ne démarre plus après mise en place Carte graphiqueCarte graphique HD7870 ne démarre plus
[RESOLU] Aucun affichage, carte mère et carte graphiqueCarte graphique qui ne démarre pas
Plus de sujets relatifs à : Carte Graphique ne démarre pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR