Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique qui ne démarre pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte graphique qui ne démarre pas

n°9192784
kahos14
Posté le 30-06-2014 à 19:39:06  profilanswer
 

Bonjour, bonsoir,
 
J'ai un petit soucis qui me gonfle depuis peu, j'ai acheté une tour en pièce détaché et à monter soit même. Le montage s'est bien déroulé, sans soucis les premiers démarrages se faisaient parfaitement mais au bout du quatrième démarrage, la ventilo de la carte graphique ne tournait plus et la carte mère émetait un bip sonore qui signifiait qu'elle ne détectait aucune carte graphique.  
J'ai appelé le SAV qui m'a demandé de faire tout les tests pour voir si la carte graphique n'était pas endommagée, résultat des courses elle fonctionne sur un autre PC, il m'a donc demandé de renvoyer la Carte Mere de sorte a faire tout les tests chez eux pour voir si elle est le soucis. il me l'as renvoyer en me disant qu'elle était nickel. Je remonte donc mon PC mais toujours le même soucis de manière intempestive, tantôt la carte s'active tantôt elle reste éteinte avec une préférence pour le deuxième choix assez forte. Du coup je ne sais plus trop quoi faire!!
 
Ma config:  
Carte mère: Asus M5A97 LE R2
RAM: Kingston HyperX Fury 4 Go DDR3 1333 MHz CL9
Processeur: AMD FX 4130 (3.8 GHz)
Carte graphique: Sapphire Radeon R7 250 2G DDR3
Alimentation: Corsair Builder Series VS550
disque dur: Western Digital Caviar Green 500 Go SATA 6Gb/s 64 Mo
écran:Acer 19.5" LED - V206HQLAb

mood
Publicité
Posté le 30-06-2014 à 19:39:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique qui ne démarre pas

 

Sujets relatifs
PC qui ne démarre pas quand je branche la carte graphiquePC ne démarre plus dès qu'un driver de carte graphique est installé
[Carte graphique] Windows ne démarre plus après installation du pilotePC qui ne démarre pas avec carte graphique
carte graphique qui ne démarre plus après première utilisationPC ne démarre plus après changement de carte graphique
Problème Carte Graphique ne démarre pasPc ne démarre plus avec gtx 570hd .Alim ou carte graphique???
Pourquoi mon pc démarre pas j'ai tout bien branché ?voyants rouges de la carte graphique clignotent, le PC ne démarre pas
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique qui ne démarre pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR