Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Quelle carte graphique pour ma config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle carte graphique pour ma config

n°10280697
webizz
Posté le 25-11-2017 à 16:47:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis vraiment une bille en hardware et j'ai donc besoin de vos connaissances. Je m'explique: J'ai en ma possession un ordinateur qui me sert essentiellement à jouer aux jeux et quelquefois pour travailler (Photoshop, premier pro...).  
 
Je voudrais m'acheter une carte graphique pas chère car j'en ai marre de jouer à Garr'ys Mod à 20 fps ou a Fortnite a 13fps, les jeux 3D mon pc ne supporte pas mais le problème c'est que j'ai une alimentation mer...ique :
 http://www.ebay.de/itm/ATX-Netztei [...] 1647134546   (tout en bas vous avez la description)  
Mais je vous donne qql informations : VOLTAGE 230V CURRENT 5A FREQUENCY 50Hz.  
 
Je ne sais pas si mon pc peut tenir le coup si je lui met une bonne cg. J'ai déjà essayer avec celle d'un ami (512 MB) et mon pc l'avez prise en charge mais malheureusement la carte graphique était bien trop puissante pour changer les performances de mon ordinateur. Je ne voyais aucune différence sur PAYDAY2 (encore un jeu 3D).
Ci-dessous il y a ma config et je voudrais savoir si je peux mettre n'importe quelle cg ou bien faut-il obligatoirement changer d'alim.
 
P.S: S'il faut changer d'alim. je suis dans la  [:gyzmo39] car c'est vraiment trop dur avec tout les fils.
P.S: J'ai acheté l'ordinateur d'occasion il y'a environ 1 ans et demi et je n'ai jamais eu de problèmes.
 
MA BELLE CONFIG  [:showbu]  
 
Nom du système d’exploitation Microsoft Windows 10 Famille
 
Fabricant Gigabyte Technology Co., Ltd.
 
(Carte mère je pense) Modèle GA-A75M-DS2 (http://www.gigabyte.fr/Motherboard/GA-A75M-DS2-rev-20#ov)
 
Type PC à base de x64
 
Processeur AMD A8-3870 APU with Radeon(tm) HD Graphics, 3000 MHz, 4 cœur(s), 4 processeur(s) logique(s)
Version du BIOS/Date Award Software International, Inc. F1, 27/03/2012
Mode BIOS Hérité
 
Mémoire physique (RAM) installée 8,00 Go
 
Affichage : Nom AMD Radeon HD 6550D
 
DirectX 12
 
 
Désolé d'avoir tout mis en vrac et demandez si vous voulez d'autres informations. Merci beaucoup !  [:el awrence]


Message édité par webizz le 25-11-2017 à 16:49:09
mood
Publicité
Posté le 25-11-2017 à 16:47:37  profilanswer
 

n°10280710
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 25-11-2017 à 17:19:36  profilanswer
 

Hello, déjà ton alim est une grosse bouse, pas tant par sa puissance mais par la qualité, avant d'investir dans n'importe quel composant achète toi une alim de qualité cela évitera par la suite de gros problème  :o  
en suivant ton processeur ( A8 ) qui est en fait un APU n'est pas vraiment fait pour jouer, et en fait l'investissement dans une carte graphique risque d’être une dépense inutile  :sweat:


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°10280714
webizz
Posté le 25-11-2017 à 17:23:22  profilanswer
 

Je ne veux pas tourner de gros jeux en ultra de toute facon je veux simplement avoir le strict minimum de fps sur des jeux je ne veux pas par exemple trouner GTA5

n°10280729
webizz
Posté le 25-11-2017 à 17:45:59  profilanswer
 

Quelle cg me conseillez-vous ?

n°10280868
hardvi
Le Hardware a un prix !
Posté le 25-11-2017 à 20:49:08  profilanswer
 

Salut !! Alors si je résume bien,  tu cherche une carte graphique pour faire tourner des jeux pas trop gourmands avec le minimum de fps mais correctement c'est ça?
Mouais je comprend mais je reprend tout de même les arguments de chriskenoby: ton alimentation n'est pas super niveau qualité donc ce serait dommage de faire griller une CG.
De plus ton proc n'est sans doutes pas très approprié pour jouer alors réfléchis bien...
Sinon pour répondre tout de même a ta question, une 750 ferait peut etre l'affaire.
Après, tout dépend de ton budget.
Salut!!

n°10280870
hardvi
Le Hardware a un prix !
Posté le 25-11-2017 à 20:50:52  profilanswer
 

dsl pour mon manque de précisions sur la CG : je parle d'une gtx750


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Quelle carte graphique pour ma config

 

Sujets relatifs
Carte Graphique pour ma configConfig 800/1000e sans la carte graphique)
Config en partant de la carte graphique[HELP] Problème de carte graphique : HS ou mauvaise config ?
Mise à jour de carte graphique sur config vieillisanteEquivalence Processeur/Carte graphique & Config budget-gaming
Choix carte graphique sur ancienne configCarte graphique pour cette config :
Upgrade Carte Graphique sur Vieille ConfigMa config est elle suffisante pour ne changer que la carte graphique?
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte graphique pour ma config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR