Salut à tous
Ca fait quelques temps que je planifie de me faire une nouvelle config budget-gaming à ~500€ et suite à un topic où vous m'avez vachement aidé j'étais décidé et prêt à commander, à savoir:
Sauf que voilà, j'ai dû attendre début Juillet pour des raisons d'argent et
le G4560 et la Palit GeForce GTX1050 TiStormX4G sont en rupture de stock complète, c'est à dire plus en vente
shop.hardware.fr m'ont sympathiquement répondus que
Citation :
Ces deux produits sont en effet décrits comme étant en rupture et nous ne disposons pas de date de réassort, ce dont je suis désolé.
|
Donc je me tourne une fois de plus vers vous puisque ces deux produits correspondaient parfaitement à mes attentes, notamment au niveau du prix puisque je tombais à 500€ tout rond!
Sachant que sur pas mal d'autres sites c'est aussi en rupture de stock pour les deux!
à priori je garderais le reste de la config, faut juste que je trouve un autre proco & une autre cg compatible, l'objectif étant d'avoir une machine qui fait tourner les jeux récents et à venir correctement, probablement en 1600x1200 et avec une alim Corsair 400w de ma config actuelle (qui n'est pas dans la liste ci-dessus)
Pour la CG j'aimerais rester dans quelque chose d'équivalent, c'est à dire avec au moins autant de patate et surtout 4go de ram mini
Merci d'avance
EDIT: apparemment le proco serait encore dispo sur certains sites!
Message édité par jacktheblindrabbit le 04-07-2017 à 12:54:26