|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte graphique non compatible ? |
Floyus | Bonjour, |
Publicité | Posté le 30-06-2022 à 12:00:07 |
kabyll | hello, t'aurais du poser la question avant mais oui, c'est possible (et courant) qu'une carte ancienne ne soit pas reconnue sur un carte mere UEFI strict et au passage, tu pouvais avoir le contenu du kit en achats séparés pour 430€ (désormais 460€, la carte mere est plus en promo)
Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 30-06-2022 à 12:18:34 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
kabyll | 140€ une 970 c'est cher,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
Je dirais quand même d'essayer de configurer le BIOS pour booter en mode legacy/non-UEFI avant de la changer As-tu un speaker pour ta carte mère et/ou des LEDs qui te permettraient d'avoir un code d'erreur ? Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 30-06-2022 à 16:29:45 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Pachparla ou par ici. |
Message cité 1 fois Message édité par Pachparla le 30-06-2022 à 16:43:32 |
Message édité par WiiDS le 30-06-2022 à 16:42:43 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 30-06-2022 à 16:42:28 |
EDIT: Je me pose une question: L'auteur mentionne que son PC ne démarre pas (pas d'affichage). On est bien sûr que c'est un problème de GPU et pas "simplement" la nouvelle carte mère ou le nouveau CPU qui déconne ? Les symptômes pourraient être identiques (EDIT: Ou même une RAM qui déconne, il faudrait tenter avec un stick ou les changer de position ...) Message édité par WiiDS le 30-06-2022 à 16:47:06 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Pachparla ou par ici. | J'ai édité pour le tuto de la maj carte graphique légacy / UEFI. |
Floyus | J'ai la LED VGA qui est allumé en rouge. Le reste est éteint.
|
kabyll | pour moi c'est la cg le souci oui,
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Floyus | Bonjour, |
kabyll | en principe si tu actives CSM tu devrais etre en mesure de booter sur un SSD en MBR,
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche carte graphique compatible Asus P8Z68-V | Recherche carte graphique compatible avec i5 2400s |
Z77X-UP7(carte graphique compatible) | Carte graphique compatible |
Aide : ancienne carte Graphique compatible avec une nouvelle config ? | Carte graphique compatible sur carte mère 775 dual 880 pro |
Carte graphique compatible ? | carte graphique nvidia gt 1030 compatible écran 144hz ? |
Carte graphique compatible avec une carte mère AM4 ? | carte graphique non compatible ?? :/ |
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique non compatible ? |