Bonjour, je souhaitais pas en arriver là mais là j'ai plus le choix j'ai besoin d'une aide extérieur.
Depuis peu lorsque je lance un jeu, une fois sur deux, le ventilo de ma carte graphique se met à tourner à fond, et l'écran s'éteind, accompagné d'un petit voyant rouge sur la CG, normal me direz vous elle est en surchauffe, sauf que parfois ça me le fait à répétition au démarrage, et que lorsque par miracle (comme là) j'arrive à aller sur windows sans que ça me le fasse, je regarde la température et ça ne dépasse pas les 90°C, j'ai pu lire qu'elle pouvait supporter + de 100°C
où est le problème ? je pense pas que ça viennent de la CG en elle même car mon père ayant la même on a fait l'échange et ça me fait toujours le même soucis...
J'ai les derniers pilotes, avant ça le faisait pas, j'ai formaté y'a pas trés longtemp mais ça me le faisait pas non plus...
Je pense qu'elle chauffe vraiment vraiment trop rapidement... et que ça vient d'un autre composant de mon PC.
Ma carte graphique étant le composant le plus récent de mon PC, je pense que ça vient d'un ancien composant à mon gout un peu trop ancien (carte mere par exemple)
Voici ma config :
Cpu Amd Atlhon 64 x2 5000+
Carte mere : MSI K9n neo-f
Carte graphique : Msi Radeon 4850 hd
2 go mémoire DDR2
DD sata2 maxtor 250 go
Alim 480w jsais plus la marque
Need help merci (je suis obligé de régler le ventilo de la carte graphique à 90% pour que je puisse vous parler sans crainte que ça resurchauffe)