Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte mere gigabyte 73pvm-s2h

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte mere gigabyte 73pvm-s2h

n°6614038
raph386
Posté le 26-09-2008 à 15:23:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens de monter ma carte mère gigabyte 73pvm-s2h avec un processeur intel pentium dual core e5200 et 2 barrettes de mémoire (2*2go) ddr2 pc2-6400. Le micro a bien démarré, pas de souci avec le bios mais juste pas de son. Le haut-parleur qui doit bipper pour la détection de problèmes ne fonctionne pas et la sortie sur la carte mère ne fonctionne pas également en sachant que je possède seulement des haut-parleurs avec ampli. J'ai donc connecté ma fiche jack à la sortie line-out(vert claire) de ma carte mère.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 26-09-2008 à 15:23:35  profilanswer
 

n°6615535
raph386
Posté le 27-09-2008 à 15:07:21  profilanswer
 

raph386 a écrit :

Bonjour,
 
je viens de monter ma carte mère gigabyte 73pvm-s2h avec un processeur intel pentium dual core e5200 et 2 barrettes de mémoire (2*2go) ddr2 pc2-6400. Le micro a bien démarré, pas de souci avec le bios mais juste pas de son. Le haut-parleur qui doit bipper pour la détection de problèmes ne fonctionne pas et la sortie sur la carte mère ne fonctionne pas également en sachant que je possède seulement des haut-parleurs avec ampli. J'ai donc connecté ma fiche jack à la sortie line-out(vert claire) de ma carte mère.
 
Merci d'avance.

 
 
Bonjour,
 
mon problème est résolu. J'ai tout désinstallé puis réinstallé les driver realtek.
 
Merci quand même.


---------------
raph386
n°6675058
mat1664
Posté le 03-11-2008 à 22:16:35  profilanswer
 

Hello, tu n'a eu aucun soucis pour booter le tout ? Je viens de monter quasiment la même config et ... rien :-(
Il y a les ventilos qui tournent et c'est tout !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte mere gigabyte 73pvm-s2h

 

Sujets relatifs
Quelle Carte Graphique pour Boitier Armor Jr. ?Choix carte mere
probleme installation carte graphique gigabyte ecran noir au rebootQuelle carte graphique pour ma configuration ?
Quoi comme carte mère ?carte son disparue après réinstallation de XP
Probleme d'ecran ou carte graphique trop faible ? 
Plus de sujets relatifs à : carte mere gigabyte 73pvm-s2h


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR