Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
879 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme d'ecran ou carte graphique trop faible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'ecran ou carte graphique trop faible ?

n°6613176
makhno
Posté le 25-09-2008 à 23:36:27  profilanswer
 

Slt à tous,
 
ca y est j'ai craqué pour un 22 pouces ViewSonic VX2255wm.
Probleme à 1024x768 c ok mais à 1680x1050 (résolution max selectionnable)à 60 hz (on peut alors pas changer la frequence) ca scintille BCP, et encore plus si on regarde avec un angle inferieur et sur un fond clair.
Soit c'est l'ecran qui a un probleme soit c'est ma carte graphique qui peine ( mais alors pourquoi affiche t elle qd meme cette definition ?).  
J'ai relié l'ecran en VGA sur une carte graphique Ati Radeon 7000 series.
Qu'en pensez vous ?
 
MERCI  
 
PS: dans panneau de config l'ecran est bien reconnu comme Viewsonic apres avoir mis les drivers...

mood
Publicité
Posté le 25-09-2008 à 23:36:27  profilanswer
 

n°6613180
bloodyh
Bourdes en tous genres!
Posté le 25-09-2008 à 23:38:41  profilanswer
 

Ouais je pencherais pour la cg même si ça semble bizarre... essaie de trouver une cg plus récente, ça devrait pas être dur :D Je te charrie :p


---------------
>>FeedBack<< - >>Ventes<<
n°6613246
kevyno
Posté le 26-09-2008 à 00:13:38  profilanswer
 

oui c la carte graphique elle peut pas afficher des résolution assez grande pour ton écran donc soit tu te contente du résolution plus petite soit tu achète une nouvelle carte graphique

n°6614869
makhno
Posté le 26-09-2008 à 23:48:41  profilanswer
 

bon ok elle est vieille... Je pensais la remplacer par une AGP avec sortie DVI et sans ventilateur (pour le bruit), on m'a dit que c'etait mieux que les PCI (non express). Avez vous un modele peu onereux à me recommander sachant que je fais seulement de la retouche photo, de la lecture DVD et pas de jeux. ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme d'ecran ou carte graphique trop faible ?

 

Sujets relatifs
Problème mémoire cache quand je monte le fsb ...Problème de carte graphique ?
Remplacement carte graphique avec processeur p4 3.2GhzProbleme installation windows drivers
problème installation XP sur DD SATA 2Linksys WAG54G problème cable ethernet !!!
Dual Canal Carte mère XFX 
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'ecran ou carte graphique trop faible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR